Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

les petits Empty
MessageSujet: les petits   les petits Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Panta courait bien depuis trois heures avec Tania et certains animaux qui se prêtaient à la balade matinale quand elle vit un arbre immense. De petites silhouettes se cachaient et des bruits étranges passaient d'arbres en arbres. Elle s'arrêta et écouta plus attentivement. Elle entendit qu'on parlait de Tania.

Tania reste ici cinq minute, je reviens.


Elle s'enfonça dans les broussailles mais à la portée des sens de tania.

C'est la qu'elle les vit. Une multitude de petits mais une ombre étrange était milieu de la foule. Cette personne la remarqua mais Panta attendit qu'elle passe à l'acte comme lifean lui avait enseigné en espérant que ce soit amical.
Mais de toute façon pourquoi aurait-elle eut peur car quelque chose lui disait que ses amis les bêtes de cette forêt étaient pas loin. Lorsque elle regarda dans l'arbre voisin elle vit que même les oiseaux qui eux se fichait de tout regardaient cette personne étrange.
*Ce n'est pas n'importe qui* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

les petits Empty
MessageSujet: Re: les petits   les petits Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03

Vacances... Enfin, ce qui en tenait lieu dans la tête de la mercenaire, à savoir, pour l'heure, un coin tranquille, et de quoi refaire son équipement. Entre le Ts'lich et les diverses missions, elle était presque en panne de fléchettes, et de produits à mettre dessus aussi d'ailleurs. C'était en grande partie pourquoi elle se trouvait pour l'heure dans la forêt-maison des petits, où l'espèce humaine était en grande partie absente, et où elle passait de temps en temps pour récupérer quelques plantes, et une espèce de granite bien plus aisé à trouver ici que dans d'autres endroits de Gwendalavir ou ses environs.
Pour l'heure, la clairière était illuminée, et bruissait depuis un certain temps du murmure des petits, et aussi des sifflements produits par ses outils sur le-dit granite. Sifflement qui ressemblait beaucoup à ceux d'oiseaux, et qui différaient selon l'angle du frottement. Depuis le temps, elle avait compris que c'était ce qui intéressait les petits, et de temps en temps se laissait aller à essayer de les laisser jouer avec ce qui était de plus en plus proche de ses armes habituelles.
Pas pour qu'ils se blessent, évidemment non, mais comme ils les lui rendaient rapidement, elle les laissait. Mais voilà, d'un des bouts de la clairière était arrivé... quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qui ne bougeait pas, et restait là. Elle n'aimait pas ça. C'était à croire que quelque soit le lien de retraite où elle se trouvait, il fallait toujours un être humain pour l'y rejoindre... Maudite ? Peut-être.


"Qui que tu sois, si tu t'approches plus sans montrer patte blanche, je peux te garantir que tu seras tordue de douleur à terre dans la minute qui suit..."

Ce n'était pas une menace, Lanfear ne menaçait pas, c'était une simple mise en garde, et aussi un constat... La mercenaire tendit quelques fléchettes aux petits qui s'égayèrent alentour, ils seraient de retour d'ici peu, mais ça serait probablement suffisant...
"Que recherches-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

les petits Empty
MessageSujet: Les petits   les petits Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Panta comprit. Elle commença à trembler puis se rappelant qu'elle était dans une forêt elle pourrait faire appel à ses amis si ça dégénérait.

Écoutez, je ne cherche pas les embrouilles et ce que je viens faire ne vous regarde pas. Alors j'aimerai que vous soyez plus comment dirai-je ? À oui gentille. Et je sais parfaitement que j'en prendrai plein les dents si je me bats seule, mais qui a dit que je me bats seule ?

*Lifean n'est jamais là quand il faut!* Cette pensée la fit sourire.


Pourquoi ne pas s'entendre ???


Elle s'aperçut que tania l'avait rejointe. Puis elle souffla à sa panthère.

Préviens les autres car je ne sais pas toi ma belle, mais je ne suis pas du tout rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

les petits Empty
MessageSujet: Re: les petits   les petits Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:19

Génial... Elle se faisait dérangée, et en plus on lui donnait une leçon de morale. C'était surement l'instant le plus magique de sa vie pleine d'obscurité... Non, là c'était en faire vraiment beaucoup, et puis, elle n'était pas sincère du tout concernant ces pensées-ci.
"Gentille ? Moi ? Et pourquoi donc ? Juste parce que tu en aurais envie ? *Espèce de scorpion indésirable...* Tes envies ne m'intéressent pas, alors je n'ai aucune raison de me préoccuper de ta présence. Et pour info, il n'y a quasiment que toi qui parles, personnellement, j'apprécie bien plus le silence que ces bavardages stupides...
Je me moque très sincèrement de pourquoi, qui ou comment tu combats... Et pourquoi m'en soucierais-je ?"

Elle reporta son attention sur ses fléchettes, posant sur ses doigts comme des doigts de fer, afin d'en tremper quelques unes, celles qui étaient terminées, dans un petit pot empli d'une pommade de couleur auburn, puis de les ranger dans un étui, en en laissant deux près de son arbalète miniature. Elle vit la jeune femme sourire... Pourquoi donc n'était-elle pas encore partie ?
"Mais nous nous entendons très bien... Je reste, et tu vas voir ailleurs... Y aurait-il un autre sujet sur lequel s'entendre ?"

Une panthère... L'animal rabaissé au rang d'un simple ami... Lanfear commençait à la détester cette fille. Et voir l'animal obéir lui donnait envie de vomir... C'était désagréable comme impression. Très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

les petits Empty
MessageSujet: les petits   les petits Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:16

Elle vit les fléchettes se faire tremper dans ce truc. Plus beaucoup de temps avant que les choses sérieuses commencent et qu'elle se fasse tuée.

Bon tania je vais être franche à nous deux on est morte, mais si tu veux tu peux partir.

Vu que la panthère ne bougeait pas elle commença à se préparer à l'inévitable.


E
t dire que c'était la première fois que j'étais diplomatique.

La mercenaire tira trois fois. Trois traits mortels qu'elle évita de justesse. Tania se fondait déjà dans les arbres avec panta pour ne faire qu'un avec eux.

Ravie de t'avoir connue ma belle mais va, je t'en supplie.

Panta grimpa sur l'arbre avec facilité quand elle vit un poignard se planter au dessus d'elle. Puis elle écouta et vit que la mercenaire se jetait sur elle. Elle sauta pour éviter son poignard mais pas assez haut pour éviter son poing. Elle tomba mais dès qu'elle fut assez bas elle décocha un coup de poing à sa cible qui ne sembla rien sentir mais lorsque le pied de cette femme lui déforma le visage elle le sentit. Elle se remit à tomber. Elle amortit sa chute et courut vers les ombres pour tirer une flèche mais la mercenaire l'évita et contrattaqua en lui donnant un coup que Panta évita de justesse. Panta sauta dans les branches de l'arbre voisin et se mit se déplacer d'arbres en arbres à très grande vitesse car elle était au moins sure que la mercenaire ne pourrait pas aller aussi vite qu'elle dans son domaine : la forêt. Elle tira en rafale mais elle commit une erreur car la mercenaire ne s'était pas embêtée à la suivre mais mais elle l'avait attendue devant et elle lui donna un violent coup de pied. Panta se retrouva à terre mais au moment où la mercenaire allait l'achever on entendit un grognement. Quand la mercenaire se retourna elle vit deux ours élastiques, une trois piafs, quatre félins et bien sûr une panthère. Panta sourit.


Je te présente ma famille ??? Je te préviens ils sont un peu tendus alors reste polie.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

les petits Empty
MessageSujet: Re: les petits   les petits Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

[je vais être claire, je ne sais pas si tu rp depuis longtemps, mais faire agir les personnages des autres joueurs à leur place, ça ne se fait pas. Surtout pour ce genre de situation et avec autant de largesse.]

La jeune femme, elle avait peur, et elle était prête apparemment... Prête à quoi ? Elle voulait donc se battre ? Cela ne l'intéressait pas... Elle était en vacances, au diable les scorpions dans son genre! Pourquoi avoir pris l'attitude d'une proie qui se prépare au pire ? Ses parents ne lui avaient donc jamais dit de ne pas se mesurer à ceux dont on ne connait pas la force ? Et encore moins si on suppose qu'ils sont plus forts ? Personne ne lui avait rien enseigné ? Jamais ? Elle utilisa trois des traits qu'il lui restait de la dernière fournée, avant de se jeter sur la jeune fille. Quelques instants plus tard, elle la surplombait, prête à mettre fin à cette vie qui ne méritait même pas l'air qu'elle respirait. Un grondement la fit s'arrêter.

Non, elle n'aurait pas osé ?!!!

Eh si, elle avait osé. Lanfear plongea un regard plein de haine dans les yeux de ce qui avait presque été une victime de plus à son actif.

"Ta famille ? Laisse-moi rire, tu n'es en aucun cas digne de les appeler ainsi. Pour qui tu te prends au juste ?!"
Elle prit son souffle, et lança un sifflement aigu, qui passait par moment dans les ultrasons. Elle n'aimait pas se servir de ce petit talent, mais là elle n'avait pas le choix... Les animaux en question partirent, seule la panthère était restée. Sa lame se planta dans le sol, mordant la chair de la gorge de la jeune fille, tandis qu'elle surveillait du coin de l'œil la panthère qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
panta
Apprenti (Marchombre)
panta


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Guilde : marchombre
Armes ? : le marchombre et une arme et on ne sait jamais ce qui peut sortir
Race : Semi-Faëlle
Date d'inscription : 08/12/2008

les petits Empty
MessageSujet: Les petits   les petits Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:35

(Je savais pas que ça t'aurait vexé désolé)

Panta ne savait plus quoi faire et avec le filet de sang qui coulait le long de sa gorge elle avait du mal à respirer. Elle pensa que tout était fini.

Tania va au dentelles vives et surtout ne fais rien.

La panthère après un moment d'hésitation fit se qu'on lui demandait de faire. Voila qu'elle se retrouvait seule avec une mercenaire génial. Elle perdait de plus en plus de sang, elle allait mourir. Toute sa vie défilait. Son enfance, son adolescence, tout. Puis elle se rappela son rêve être marchombre. Ceci la fit revenir à la réalité. "Pas mourir pas maintenant". Avec un effort immense elle se dégagea de l'étreinte de la mercenaire. Elle courut vers les arbres les plus proches et prit la fuite sans se retourner

Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

les petits Empty
MessageSujet: Re: les petits   les petits Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

Elle l'avait laissée partir. Oui, ça commençait à être régulier tout ça, mais pourquoi donc se prendre la tête à poursuivre une jeune fille aussi... Bref. Elle s'arrêta près de l'arbre où s'étaient fichées deux des fléchettes lancées sur la jeune fille, en brisa une au passage avec une exclamation hargneuse, et retourna s'assoir sur son rocher. Bénéfice de l'histoire : temps perdu, fausse victime échappée, et abandon de la poursuite, à quoi il fallait encore ajouter deux fléchettes perdues. Ce visage s'étant imprimé dans sa mémoire, elle verrait bien ce que donnerait la prochaine rencontre. Tout cela était d'un ennui...
Les petits revinrent, lui tendirent les fléchettes. Au boulot, il fallait bien terminer ça avant de se mettre à quoi que ce soit d'autre, y compris la poursuite d'une jeune fille bizarre qui osait considérer les animaux comme sa famille. Il y avait aussi cette panthère. Le félin s'était-il abaissé de son plein gré à ce rôle d'ami ? Elle refusait de le croire, cela aurait été tellement... nocif pour l'animal. Avait-elle le temps de s'occuper de cette affaire ? La réponse était bien évidemment non. Peut-être aurait-elle de nouveau un moment de libre bientôt et pourrait-elle retrouver la trace de ces deux 'amis'... Une panthère qui se baladait aux côtés d'une humaine, c'était assez rare pour attirer l'attention. Oui, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits Empty
MessageSujet: Re: les petits   les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Hors de l'Empire :: Le Royaume Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser