Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:50

Mélodine continua à avancer, son kumos, la suivant de près. Elle était encore à la recherche de ville où s'installer seulement voilà, elle ne savait pas du tout où aller, au Sud, au Nord, a l'Est ou à l'Ouest ? Tout aussi ennuyée qu'énervée, elle se laissa tomber sur une pierre, s'appuyer les coudes sur ses genoux et cacher son vsisage sous ses mais, pleurer. Perdue, elle était perdue, sans famille, sans... sans rien. Mélodine resta là quelques minutes, à la recherche d'un miracle comme par exemple, le fait qu'elle se réveille, dans son lit, Andraï (son frère) en train d'ouvrir les rideaux rapiécés de sa chambre. Niet! Il ne se passa rien de tout sela, elle été ici, perdue ici... Mais tout de même, elle, telle qu'elle été, comment pouvait-elle pleurer comme un enfant perdu ?
*Un enfant... une famille...*
Voilà à quoi elle pensait, tout simplement, elle s'imaginait elle, un enfant dans les bras, un jeune homme derrière elle, au visage souriant... Sa famille, elle, son fils ou sa fille, son amant. Cela lui redonna quelques force et du courage, elle essuya sèchement ses larmes, se releva. Elle avait confiance en elle, au plus profond d'elle.
Elle entendit soudain du bruit, en ce lieu désert ? Bizarre, elle se retourna, plissa les paupière, essayant de repérer la source du bruit et là, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:07

Idril était totalement béate et profondément alanguie tout simplement parce que pour l'heure, elle était allongée, le nez dans les pâquerettes, enfin non, si une énorme pâquerette penchait allègrement vers son nez, elle était sur le dos et rêvait carrément. Et son rêve était des plus agréables d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que le héros et personnage principal de son rêve était un de ces ex, et même plus : il faisait partie de ceux qu'elle avait le plus aimé. Pour dire la vérité, cette partie de sa vie faisait partie du 'Beau', et même plus...
Les détails du rêve faisait par contre partie de cet aspect des sentiments qu'elle portait en son cœur, et donc demeuraient confidentiel, tenus au secret défense dans cette partie de son esprit qui leur était dévouée.

Mais le rêve se termina bien trop vite à son goût, et c'est avec une moue fortement déçue par la disparition de la fin du-dit rêve, et cette fin était directement provoquée par le bruit d'un animal quelconque, qui s'approchait d'elle. Elle avait apparemment assez d'instinct de survie pour réagir à ce genre de situation, y compris dans un sommeil très profond, et à vrai dire elle en était a première étonnée...

C'était une jeune fille qui était là, rousse, un peu comme elle, même si elle-même se trouvait bien plus féminine : elle était narcissique, et cela jouait souvent sur son sens de l'observation...


"Qui es-tu ? ... Tu m'as réveillée, je faisais pourtant un beau rêve !"
Et voilà, pas vraiment de bonjour, mais à décharge, elle était vraiment bien dans ce rêve...

[c'est quoi au juste un Kumos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:32

Un kumos c'est ça (quand il est gentil) :
Spoiler:

Et ça quand il est méchant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

Mélodine tressaillit au moment où "l'inconnue" lui adressa une parole quelque peu... Brutale !
"Qui es-tu ? ... Tu m'as réveillée, je faisais pourtant un beau rêve !"
Elle bafouilla donc stupidement :
"Euh bâh euuuh... Je cherchait une... Excusez moi, vous savez si il y a une ville pas loin d'ici?"
De toute façon, que pouvait elle dire de plus? Demander à la "l'inconnue" si elle aimait les galette de siam? Si elle cultivait les fraises? Certainement pas! Remarque, elle se sentit stupide de poser cette question et se rattrapa sur une question encore plus stupide mais en plus, malpolie!
"Z'avez quel âge vous?"
Cette question dut surprendre l'intéressé car elle eu l'impression de la sentir tressaillir... Mélodine rougit.
*La honte! C'que j'suis bête moi!*
"Euh pardon, excusez moi, en fait, c'est queuuuh... je suis perdue et que je cherche une ville depuis presque trois mois... vous pourriez me fournir de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Brrrr... Cette façon de parler lui écorchait les oreilles... Elle n'avait jamais parlé sans accentuer énormément ses 'euuuuh' ou quoi ?! C'était quoi cette jeune fille qui réveillait les dormeurs, leur parlait mal et... Oh... Leur posait de telles questions qu'on ne pose pas à une jeune fille telle qu'Idril...
"Ici, vous êtes à peu de choses près au milieu de nulle part, il y a des villes un peu dans toutes les directions, sauf par-là. Tu cherches quel style de ville ?" Son visage avait vraiment l'air énervé tandis qu'elle se redressait, défroissait la dentelle de sa tunique, et Fixait un regard sombre sur cette jeune fille.
"Mon âge ne te concerne pas, on ne t'a jamais rien appris sur quelque chose qu'on appelle le savoir-vivre, ou à défaut la politesse ?!"
Son âge ? Et pourquoi pas ses mensurations en même temps, ben tiens... D'ailleurs, elle les donnait plus facilement que son âge en fait... Aux garçons au moins. L'aider à trouver une ville ? Pourquoi pas à la rigueur... Après, il lui faudrait un minimum savoir ou la fille voulait aller, parce que sans indications forcément...
"Tu veux aller où ? Tu ne connais pas les lieux ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:53

Mélodine ne prêta attention qu'à la dernière phrase:
"Tu veux aller où ? Tu ne connais pas les lieux ou quoi ?"
Et répondit presque automatiquement :
"Ben non... j'suis perdue et je veut vivre en ville... Je sais que ça fait bête comme explication mais bon, vous avez compris je suppose ?"

Le temps était frais et Mélodine se demandait que faisait cette jeune fille si loin des villes (ou du moins, c'est ce que linconnue lui avait dit :
"Ici, vous êtes à peu de choses près au milieu de nulle part, il y a des villes un peu dans toutes les directions, sauf par-là...)
"Et vous vous vivez où ? Enfin j'veux dire... Dans quelle ville ? Parce que moi je suis royalement perdue... Si cela ne vous gêne, pouvez vous m'indiquer le sentier à prendre pour aller dans une ville ? N'importe laquelle !"

Mélodine doutait que sa phrase soit française mais après ? L'inconnue comprendrait surement. Mélodine la contempla de haut en bas, elle était... Elle avait rien que comme ça, un air sympathique.






[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:02

Cette gamine était décidément bizarre... Elle ne répondait qu'à la moitié des questions qu'on lui posait, mais sans savoir où elle voulait aller, il fallait lui dire par où passer... Mais d'où venait-elle donc ?
Et puis c'était pas important, plus vite elle lui donnerait, plus vite elle serait débarrassée de cette jeune fille, et elle pourrait reprendre sa sieste (et bien sûr le rêve qui allait avec... Sinon ça ne valait pas le coup). Il fallait peut-être qu'elle se trouve un nouveau petit ami... Au mois ça l'occuperait, et ça la dispenserait des conseils à donner aux filles perdues (aux chemins perdus, pas leur vertu, cela allait sans le dire bien sûr...). Elle tendit une main vers le Sud-Est, pas vraiment intéressée...

"Par là, c'est la ville la plus proche, pas bien grande, plutôt à tendance agricultrice, avec une grade foire quand c'est la période d'ici quelques jours surement. En général, moi j'habite Al-Jeit."
Beh oui, d'où pourrait-elle venir, elle, fille chérie de ses parents nobles proche de l'Empereur, sinon d'Al-Jeit ? Quelle question stupide... ou pas. Peut-être que c'était juste qu'elle n'appréciait guère cette jeune fille... Cette conversation l'énervait, lui prenait un temps de sieste et de loisirs qui aurait pu être plus agréablement passé... Détestable gaspillage, c'était l'ensemble de termes qui convenaient, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Empty
MessageSujet: Re: Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]   Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche . [Pv au premier qui répond] [collines de Taj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la colline [collines de Taj]
» Lanfear : premier passage devant le conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser