Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

- Nom : Sil'Ayan

- Prénom : Mélodine
(ces deux-ci doivent figurer dans votre signature)

- Âge : 18 ans

- Ville natale : (Y a quoi ?)

- Son histoire : Mélodine en pleine campagne, chez ses parents et son grand frère -qui avait à ce moment là 11 ans. Ses parents lui était "Fidèles" et sympathiques. Elle décida ainsi de passer sa vie avec eux. Malheureusement, ses parents moururent lorsqu'elle avait 13 ans. Son frère -qui avait maintenant 22 ans et qui aimait beaucoup sa petite sœur- décida de rester avec Mélodine et passa environs 5 ans à jouer, à pleurer, à rire avec elle. Mélodine quitta ensuite son domaine, laissant tristement son frère seul. Les adieux furent douloureux et longs mais il finirenty par se quitter. Ainsi, Mélodine, avec son fidèle Poupou (son cheval crolé) Kumos* nommé Flocon. Ils mirent des jours, presque un mois à atteindre un village où ils ne passèrent que quelques jours. En ce moment, Mélodine est toujours en marche vers une grande ville dont elle ignore tout, car, tout ce qu'elle veut, c'est vivre en ville.
- Description physique du perso : (6 lignes min.) Mélodine a de longs cheveux roux et ondulants dont elle prend grand soin, et un visage fin mais sympathique. Ses grands yeux noisette lui donneraient la touche final de son air de petite fille si sa tenue de guerre ne venait pas enrober son long corps svelte et marqué d'une souplesse infinie. Elle et assez grande et ses main s'accorde bien à elle, longues et fines. Mélodine marche tout le temps pieds nus, et ça n'a pas l'air de la gêner. Bien au contraire, elle ne supporterait pas de porter ni bottes, ni... bref, elle marche pied nus. En revanche, elle se décrit tout le temps en tant que fille laide et moche.

- Description psychologique du perso : (6 lignes min.) Depuis la mort de ses parents, son air enfantin laisse à désirer, elle est assez brutale certes, mais sans encombres. Plutôt sympathique et serviable. Mais en revanche, pour le combat -son père c'est bien occupé d'elle- elle se débrouille comme... comme une marchombre, elle se contortionne autant qu'elle le veut, se bat comme si un être surhumain pénétrait dans son corp, escalade tout et n'importe quoi elle enjendre aussi beaucoup de danger. Mélodine est plutôt raisonnable. (ça dépend pour quoi) Elle adore les enfants et ne supporte pas de les voir pleurer. cette affection se montre aussi envers les animaux. (particulièrement son Kumos, voir signature).Ne pas oublier qu'elle aime faire des phaute d'ortografe touletan!

- Armes éventuelles :Celle qu'elle préfère? Son arc!

- Maître (instructeur) éventuel : En recherche un...

- Guilde : Pas encore...

- Autre précision : Cherche volontaire pour être son frère, deuxième volontaire pour être son âme sœur et connaît Alia.

...

ADORE CE FORUM!

Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

Bienvenue,
il faudrait que tu étoffes encore un petit peu l'histoire.
Je te validerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Bonsoir et bienvenue !

Pour la ville natale, >> ceci << peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:09

Fiche validée ^^
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

J'aurais quelque chose à rajouter.
Trouver un frère va être compliqué, vu qu'il y a très peu de représentants de l'espèce masculine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Merci....   Ma présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

Désolé mais je connaît parfaitement ce royaume! Hum hum... quand j'ai mit : (Y a quoi), j'le pensait pas... Je suis juste née en pleine campagne (c'est vrai que si je m'appelle je devrait être noble, donc née en ville mais bon... (si ça vous gêne, je change...) Mais je vous dit quand même merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:58

Very Happy Et moi je ne suis pas médium...
En fait, si, mais bon... Pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Trop cooool ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wilen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Avant de commencer :: Présentations :: présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser