Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:43

... ou pour le dire plus simplement, elle était vraiment de mauvaise humeur, alors qu'elle entrainait Ceri à travers le réseau des ruelles d'Al-Far. Son but, échapper pour quelques temps à Nergal, qui lui portait sérieusement sur le système, reprendre son souffle après leur léger -très léger, on s'en doute bien- différend, et s'assurer que tout allait bien dans son monde. Le picotement qu'elle ressentait à son flan ne l'aidait pas à se sentir calme, et alimentait ce flot de haine qui la portait en avant, contre Nergal, et accessoirement contre l'humanité toute entière... Il y en aurait qui souffrirait de son état d'esprit, dès qu'elle aurait régler quelques problèmes d'abord.

Leurs montures étaient déjà parties dans une autre direction, Aldieb ayant entrainé l'étalon de Ceri avec elle. Elle l'avait bien dressée, et s'en sentait fière, quant à savoir si Ceri réussirait à faire de même avec son étalon noir, cela ne la concernait pas. Il n'y était pas obligé après tout, c'était un choix strictement personnel chez les mercenaires que la monture, son entretien, etc.
Elle pénétra dans une demeure relativement décrépite, passant quelques menus pièges, pour atterrir dans une pièce avec un lit, une table associé à une chaise, et c'était tout. Des pièces de ce genre, il en existaient des milliers à Al-Far, la plupart caches de tel ou tel tenant local pour ses affaires louches, elle avait récupérer celle-ci discrètement après une mission, elle en avait d'autres, d'ailleurs, elle ne se servait de chaque qu'une seule et unique fois, cela maintenait une certaine distance avec le monde, aurait-elle dit.
Posant ses affaires sur la table, elle prit la chaise, laissant le choix à Ceri : le lit ou par terre. Son habit faisait un léger bruit de succion au niveau de son flanc. Nergal l'avait touchée... Le sourd battement de la douleur laissait à entendre que c'était relativement important, mais elle l'ignora, observant Ceri, le mur, et rien du tout à la fois. Sa main jouait avec sa dague, semblait douée de vie propre.

Il y avait quelque chose qu'elle devait régler rapidement avec la guilde, mais encore fallait-il qu'elle le précise : les Maîtres étaient particulièrement doués pour les réponses abstraites si la question n'était pas la bonne...


Dernière édition par Lanfear le Dim 30 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

Il avait suivit Lanfear à travers plusieurs ruelles plus sombres les unes que les autres, pour aboutir finalement dans une petite pièce. Celle-ci n'avait que très peu de meubles. Une chaise qu'occupait son maitre; qui n'était pas de bonne humeur; une petite table et au fond un lit. Ceri s'installa dans un des coins de la pièce, et fit l'inventaire de ses armes. N'y voyant aucun défaut il les remit à leurs place.
Prenant une profonde inspiration, il repensa à ce qu'il venait de se dérouler quelques heures plus tôt. Loin de le calmer, une vague de haine déferla en lui. Et l'attitude de la mercenaire était à peu près similaire. Une rage à peine contenue.
Ignorant ce à quoi elle penser, même si Nergal ne devait pas y être étranger, il se demanda ce qu'en penserait les Maitres.
Décidant de reporter sa question qui aurait certainement ennuyé Lanfear, il réajusta sa position devenue inconfortable et fit le vide en lui. Un des seuls moyens à sa connaissance pour le calmer.


Dernière édition par Ceri Conlda le Sam 15 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:25

De longues minutes passaient, silencieuses. Elle avait trouvé ses questions, et avait l'impression que les réponses ne lui plairaient guère, mais elle n'avait pas trop le choix. D'ici un jour ou deux, elle irait voir les maîtres, après avoir posé en sureté Ceri... Moyen de le perdre après avoir passé du temps à commencer à l'entrainer. Visiblement, il avait repris son sang-froid, et semblait calme. Il ne devait pas haïr autant qu'elle-même le faisait, mais cela pouvait s'avérer être une bonne situation -après ça dépendait de pour qui...
Elle voulut se lever, et son geste en témoigna, mais elle demeura assise : le tiraillement s'était fait bien plus fort, signe qu'elle ne devait pas laisser non plus longtemps la blessure ouverte.

"Apprenti, un commentaire sur cette affaire ?" Son ton était redevenu froid et indifférent, son ton habituel en somme. Et les idées que pouvait peut-être avoir Ceri sur cette histoire, l'intéressaient, oh, moyennement bien sûr, mais quand même.
Durant le temps qu'il mit à lui répondre, elle retroussa son haut, sans l'enlever, d'autres jeunes garçons avaient été troublés par elle, et elle ne savait pas si l'ascendance faëlle de Ceri suffirait à l'en protéger, alors qu'elle l'interrogeait, et attrapa une aiguille et du fil dans ses affaires... Avant de serrer les dents : pas que la réponse de Ceri l'ennuie, mais elle connaissait la douleur, et autant s'en occuper pour de bon. Elle se mit à coudre, ou plutôt recoudre la plaie profonde, longue d'une bonne quinzaine de centimètres qui courait sur son flanc... Il lui paierait ça, et le monde avec, elle les tuerait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

S'il avait réussi à se calmer, ce n'était la même chose pour son maitre. Et après une tentative rateée pour se relever, elle releva son haut. Une profonde blessure qui barrait son flanc. Après avoir détaché ses yeux de la plaie, il observa son maitre, elle était belle, cela était indéniable. Même si Ceri ne se sentit pas troublé par Lanfear. Cela ne le surprit guère, ayant été élevé chez les Faels avec leurs émotions il ne lui avait pas été venu à l'esprit d'aimer une Alavirienne. Même s'il existait un petit nombre de couple Fael et d'Alavirien. Comme ses défunts parents, par exemple.

"Apprenti, un commentaire sur cette affaire ?"

Et avant de répondre, il repensa à ses erreurs. La première fut d'avoir affronté Nergal sans la présence de son maitre. La seconde, fut de s'être fait attaqué par surprise par l'apprentie de l'éventreur sans qu'il ne s'en rende compte.
Relatant ses impressions, il regarda la plaie enfin suturée. Avec des gestes précis et efficaces, cela n'avait pas été très long... Encore une chose qu'il avait à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:30

Elle n'eut droit qu'à une liste des erreurs commises par son apprenti. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait comme réponse, mais bon, ça n'était guère important. Une des bonnes choses, c'était qu'ayant senti son regard, où il maîtrisait ses sentiments, ce qui d'après les derniers jours n'était pas vraiment le cas, ou il ne ressentait rien pour elle. Au moins une bonne nouvelle, tant pour lui que pour elle, son ascendance faëlle le prémunisait. Non pas qu'elle n'appréciât pas qu'on ait un penchant pour elle, pas vraiment, mais cette faiblesse à son égard était en général largement remerciée, on taira comment.

Pour l'heure, elle ne relança pas la discussion, occupée qu'elle était à réduire en purée des plantes tirées de son sac, avant de les poser sur sa plaie, pour hâter la guérison. Elle allait être immobilisée sur sa chaise quelques heures, pour ne pas dire au moins une journée, avant de pouvoir rebouger à nouveau, la douleur n'était rien.

La douleur n'était qu'un morceau d'elle-même, à maîtriser comme le reste, et donc déjà maitrisé comme le reste.

Mais la douleur attisait sa colère, et donc elle se serait probablement pas calme avant plusieurs heures.


"Je vais être immobilisée un moment, alors si jamais tu as une question ou un point à éclaircir c'est le moment..." Son ton était relativement rude, mais être bloquée sur une chaise inconfortable n'était pas non plus des plus agréables, n'importe qui l'avouerait volontiers, et en tout cas, plus volontiers que Lanfear.
Apparemment, il était redevenu calme son apprenti, plus il apprendrait à le rester, mieux ça serait.


"As-tu été blessé ?"
Drôle de question après autant de temps, mais c'était Lanfear, il ne fallait pas faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46

[HS: DSL, pas trop le temps en se moment.]

"As-tu été blessé ?"

Cette simple phrase, lui fit revoir le coup lancé par Nergal. Il s'en remémora avec distance, comme détaché. Il n'en était que mieux, la colère et la rage lui avait souvent couté cher... Défaisant le tissu qui pressait sa plaie; il la regarda attentivement. Rien de grave, la coupure était si fine que la plaie s'était referme d'elle-même. *Lame bien aiguisée*

"Rien d'important ou de gênant... Comment vont réagir les Maitres, après notre accrochage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Elle prit son temps avant de répondre, pas juste pour le plaisir de le faire attendre, non, mais parce que la question abordait un sujet assez sensible pour elle, même si on ne pouvait vraiment s'en douter au premier abord... Les conflits entre Mercenaires... Elle en avait eut sa dose, et le premier était resté le pire !

"En général, tant qu'un mercenaire remplit correctement les missions qu'on lui confie, il reste assez libre. Certains vont promouvoir la guilde, d'autres s'occuperont de leurs propres affaires. Les conflits entre Mercenaires, un peu comme ce qui se passe avec Nergal, n'est pas spécialement autorisé, mais toléré. On va dire que c'est moyen de causer la perte de tel ou tel membre, mais ça passe tant que tu restes discret."

Ou pour dire plus simplement, tant que tu t'occupes de ce qu'on te dit de faire sans trop de dommages collatéraux, tout va bien, et un problème avec un autre Mercenaire faisant partie des-dits dommages, connaissant la caractère souvent intenable des Mercenaires, cela semblait forcé qu'il y ait tel ou tel problème entre tel et tel membre à un moment donné...

Explication qui n'était pas spécialement beaucoup plus clair que celle qu'elle avait énoncée, alors elle la tut. Peut-être était-ce le sujet qui était un peu compliqué...
Elle n'avait pas été dérangée pour son premier dommage collatéral du genre, no pour les rares suivants. Elle aimait vivre seule, et la compagnie d'autres Mercenaires n'était en général pas des plus agréables.

Elle regarda de nouveau Ceri. Peut-être avait-il d'autres questions...


[ce n'est pas grave, prend ton temps, on est pas aux pièces^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

Il avait écouté attentivement la réponse donnée par son maitre, et prenait la peine de la comprendre et de l'assimiler parfaitement. Pour résumer, tant que tu exécutes les ordres, aux pieds et à la lettres des maitres, un incident de temps en temps était oublié... *Que deviennent ceux qui ont le sang trop chaud et qui cherchent des problèmes aux autres...* La réponse à sa question, qui n'en était pas une, ne se posa pas très longtemps, comme évidente. Les provocateurs devaient soit être tués, soit s'expliquer devant les maitres.
Un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres... si Nergal continuait ainsi, il ne lui donnait pas cher de sa peau. *Tant mieux* pensa-t-il.
Puis voyant que Lanfear était prête à répondre à d'autres de ses questions, chose qu'il fallait avouer était rare, il lui demanda d'un ton neutre.

"Quels sont les suites des opérations maintenant."

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite. Car pour le moment, il ne tenait pas tête à un quelconque mercenaire. Il espérait donc pouvoir s'entrainer sous peu, pour combler le plus rapidement possible cette lacune. Même si cela devait durer plusieurs années... Il savait se montrer patient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Le sourire qui apparut sur les lèvres de Ceri après sa petite explication, lui en tira un aussi : elle pensait savoir où l'avaient mené les pensées de Ceri. Il pensait que Nergal allait avoir des problèmes avec la guilde. Elle aussi, cette pensée l'amusait, mais elle restait réaliste. Nergal était un peu trop apprécié des Maîtres pour avoir des problèmes parce qu'il s'attaquait à un autre Mercenaire ou à son apprenti... Les apprentis n'étaient pas bien importants aux regards des Maîtres, plus importants étaient les accomplis et associés, ils ne risquaient pas de flancher à un moment inopportun. Enfin, la plupart du temps.

"Maintenant ? Je guéris, je vais tenter de t'enseigner une ou deux techniques de meurtres silencieux dans la mesure de mes moyens, et après j'irai voir les Maîtres pour en savoir plus sur ce qu'il se passe. En fonction de la réponse, ou je prolonge ton entrainement ici, ou nous partons.
D'autres questions ?"


Elle s'étira un peu, la pommade avait assoupli la plaie recousue, et elle pouvait bouger un peu. Oui, une ou deux techniques, elle pourrait difficilement faire mieux pour le moment, c'était un fait. Elle n'avait jamais supporter d'être blessée trop longtemps, même si ça lui arrivait quand même assez régulièrement. Heureusement qu'elle cicatrisait vite... Et qu'elle n'était pas préoccupée par l'apparence que donnait son dos et ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:32

Lanfear s'étira pour tester les limites de sa plaie, tirant par la même occasion Ceri, qui était plongé dans ses pensées. Quand il leva la tête pour regarder son assouplissement il fut un peu pessimiste. Mais la réponse de son maitre le détendit.

"Maintenant ? Je guéris, je vais tenter de t'enseigner une ou deux techniques de meurtres silencieux dans la mesure de mes moyens, et après j'irai voir les Maîtres pour en savoir plus sur ce qu'il se passe. En fonction de la réponse, ou je prolonge ton entrainement ici, ou nous partons.
D'autres questions ?"


Le début l'intéressait beaucoup plus que le reste, mais, s'il le pensa fort il n'en montra rien. Son maitre avait dit qu'elle irait voir les Maitres... Il n'était pas question de lui, donc il devrait rester seul pendant quelque temps dans cette petite pièce. *Il y a rien à faire ici...*
Puis reportant son attention sur la mercenaire il lui répondit d'une voix blanche qui était la sienne.

"C'est bon, on commence quand ?"

Et joignant le geste à la parole, il se leva souplement. Il fit un rapide tour de ses lames, chose devenue une habitude. Puis satisfait attendit que Lanfear soit prête. Il était impatient de connaitre les techniques dont elle parlait. D'ailleurs, tout ce qui lui permettait de progresser était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:24

Elle laissa ses dagues sur la table, et s'approcha de Ceri. Il y avait avoir pas mal de théorie, évidemment, mais cela faisait partie de l'entrainement. Pour la pratique, elle laissait, enfin, laisserait surement assez de latitude à son élève pour qu'il perfectionne lui-même la chose... Du moins si ça fonctionnait. Après, si ça n'était pas le cas, elle ferait autrement, ce n'était pas spécialement compliqué, et transmettre le savoir qu'elle possédait, comme c'était la première fois, elle considérait ça comme un test... Mais un test qui fonctionnerait forcément, même si, et peut-être grâce au fait qu'elle ferait évoluer la susnommée transmission un peu au jour le jour... Mais c'était pas important.
"Fondamentalement, n'importe qui est capable d'égorger la première personne venue, même si en général, ce n'importe qui est bloqué par les considérations matérielles, ou morales. Personnellement, cela ne m'a jamais arrêté. Et j'espère pour toi que ça ne sera jamais un problème, mais normalement ce ne devrait pas être le cas. Pour aujourd'hui, en restant dans la catégorie, je vais quand même laisser l'utilisation des poisons à une autre fois, même si je te demanderai de me dire ce que tu sais sur eux après."
Elle s'approcha de Ceri, et posa un doigt sur le côté de sa nuque.
"Au bout d'un certain temps d'entrainement, tu finiras par connaitre parfaitement quel endroit du corps humain toucher pour atteindre tel ou tel effet. La leçon d'aujourd'hui est comment apporter la mort de manière discrète mais néanmoins parfaitement efficace.
Bien sûr, plus tu est capable de te déplacer de manière invisible, plus c'est efficace, c'est quasi mathématiques... Bref. Juste là, si tu suis la ligne de mon doigt et enfonce quelque chose d'aussi mince qu'une aiguille assez longue, à la rigueur une lame, mais c'est moins discret, tu paralyses la majeure partie du corps, ce qui entraine la mort à plus ou moins long terme... D'un point de vue strictement pratique, il suffit de blesser profondément la tête de la victime pour que la mort vienne, un peu pareil pour le cœur d'ailleurs. En général, on te demande rarement de tuer quelqu'un d'un coup de lame, barbarement en pleine rue... En même temps, ça doit dépendre de quel genre de mission tu t'occupes...
Passons."

Sa main redescendit...
"J'aurais pas du éviter le sujet des poisons, pour la discrétion, en fait, c'est presque inévitable. Touché par n'importe quel objet convenablement empoisonné, la mort sera discrète si tu utilises le bon produit. Paralytiques sont évidemment dans les premières lignes, tout comme ceux qui attaquent le cœur ou le cerveau. C'est redondant comme système, mais je ne vois pas comment le décrire autrement..."
Forcément, la discrétion dépendait du poison, mais Gwendalavir et ses ennemis les plus proches disposaient de toute une pharmacopée adaptée à un peu tous les types de mort désirés... Bien sûr, le plus dur était de se les être procurés avant, mais ça tenait du détail, avec suffisamment de volonté, on pouvait obtenir de tout...
'Une question ? Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir essayer de toucher de ton doigt, sur ma nuque, ce point que je t'ai désigné tout à l'heure. Avec l'angle voulu, il passe entre les os et les cartilages, ça ça viendra plus tard... Bien sûr, je me défendrais, peut-être moins bien que dans mon état habituel, mais je ne te faciliterai pas la tâche..."
Et à quoi tout ça servirait dans le cas contraire ?! Il devait déjà connaitre une partie de ce qu'elle avait dit, ça tenait un peu beaucoup du bon sens. Elle n'allait pas non plus le laisser oisif pendant des lustres, le pauvre...
Le pire, c'était qu'elle avait soif, à force de parler autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]   Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre GRRRR et jurons divers... [PV Ceri][Al-Far]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceri Conlda
» Marche entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser