Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Nolwenn avait cherché la troisième Bibliothèque aussitôt la fin du cours et elle l'avait trouvé sans trop de mal. En arrivant chez elle, elle s'était mise aussitôt à travailler ce que Idril lui avait demandé: un Dessin qui lui servirai de moyen d'attaque. Nolwenn avait compris ce qu'on lui avait demandé, mais elle avait essayé de chercher ce qu'elle pouvait Dessiner pour que ce soit suffisamment original. Et elle pensait avoir trouvé après une longue réflexion.

Lorsque le jour était venu pour son deuxième cours, elle alla assez tôt à la troisième Bibliothèque. Si elle arrivait trop tôt ce n'est pas très grave elle s'entraînerait à Dessiner.

Lorsqu'elle arriva à la troisième Bibliothèque, elle était vide, elle était donc arrivée avant Idril. Aussi elle poussa un soupir de soulagement. Elle observa la salle, elle était très grande il y avait pleins de livres, surement sur les Dessinateurs antérieurs et sur les techniques qui pouvaient exister. Elle ne vérifia pas, elle se contenta d'observer la pièce. Elle s'assit et regardait toujours autour d'elle profitant qu'Idril n'était pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:10

Hida pénétra dans la troisième bibliothèque. Idril, sa professeur, lui avait dit qu'elle y rejoindrai Nolwenn, qui était déjà son élève. Le cœur serré par l'appréhension, Hida pénétra dans la bibliothèque. C'était une magnifique salle, et si elle n'avait pas été aussi stressée, elle en aurait profité pour l'explorer. Bien sûr, elle était contente de commencer son apprentissage, mais elle était anxieuse quand même, n'ayant jamais rencontré la professeur.
Elle passa sa main sur une table et en retira un peu de poussière. Puis, elle aperçut une jeune fille. Elle était de dos, donc Hida ne la reconnut pas tout de suite. Mais quand elle se retourna, Hida, surprise, ne fit rien. Puis, elle lui adressa un petit sourire.

_Tu... tu es élève ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:46

Nolwenn regardait toujours autour d'elle, elle était dos à la porte mais elle entendit tout de même quelqu'un entrer. Pensant que c'était Idrill elle se retourna. Cependant elle fut surprise de découvrir que c'était une jeune fille qui lui adressait un petit sourire.
-Tu... tu es élève ici? lui demanda-t-elle.
En rendant son sourire, Nolwenn lui répondit:
- Oui, j'attends ma professeur elle doit me donner un cours de Dessin dans cette pièce.
Nolwenn entendit un bruit venant de la porte qui se trouvait pas très loin derrière la jeune fille. Elle regarda pour voir si quelqu'un arrivait mais personne n'entra. Aussi, elle sit:
-Je m'appelle Nolwenn, et toi qui es-tu?
Nolwenn se doutait un peu que la jeune fille était élève ici aussi, mais elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici aussi tôt alors que cet endroi paraît régulièrement désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:05

Après la réponse de Nolwenn, Hida répondit:
_Je suis aussi élève ici, j'attends ma professeur.
Elle s'arrêta un peu et regarda Nolwenn
_Je m'appelle Hida... est-ce que la professeur est gentille?
Elle se rendit compte que sa question n'était pas très profonde, mais elle attendait la réponse avec impatience. En effet, elle espérait que sa nouvelle professeur ne soit pas trop sèche si jamais elle ratait son coup... et qu'elle puisse être heureuse de venir en cours et ne pas le faire uniquement par obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

En apprenant que la jeune fille était, elle aussi, venue attendre sa professeur, Nolwenn compris que la jeune fille attendait Idrill, tout comme elle. Nolwenn était un peu surprise car Idrill ne l'avait pas prévenu lors de leur dernier cours que Nolwenn ne serait plus seule à ses cours. Comme si elle voulait confirmer que Nolwenn avait vu juste concernant le fait que la jeune fille serait sa nouvelle camarade, la jeune fille lui demanda:
-Je m'appelle Hida... est-ce que la professeur est gentille?
Nolwenn fut un peu surprise par cette question mais elle ne laissa rien paraître, elle répondit tout simplement:
-Et bien en fait je n'ai eu qu'un seul cours avec elle et donc je n'ai pas vraiment eu le temps de savoir si elle est gentille ou pas. D'après ce que j'ai vu en tout cas c'est qu'elle n'est pas méchante, elle ne mord pas et elle ne m'a pas frappé.
Nolwenn voulut faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, elle avait ce petit sourire taquin qu'elle avait quand elle faisait une blague. Puis elle répondit sérieusement:
-En tout cas le premier cours que j'ai eu étai très agréable. Ne t'inquiète pas et surtout détends toi. A mon avis elle est une très bonne professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Hida fut rassurée par la réponse de Nolwenn. Bien sûr, c'était un peu enfantin de demander si la professeur était gentille. Mais Hida était une jeune fille stressée...très stressée. Elle espérait donc de tout son coeur que la professeur ne soit pas trop exigante. Hida regarda la pièce encore une fois: c'était vraiment une magnifique salle. Elle se tourna vers Nolwenn:
_Ca fait longtemps que tu as appris que tu pouvais devenir dessinatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Dil'Elendill
Professeur (dessinateur)
Idril Dil'Elendill


Féminin
Nombre de messages : 332
Guilde : Dessinatrice
Armes ? : le Dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45

Idril pénétra dans la troisième bibliothèque exactement à l'heure prévue pour son cours, jamais en retard elle était, cette professeur, et surtout jamais à ces propres cours, quel manque de savoir-vivre !
Et puis, enseigner l'amusait tellement, même si en général ses élèves ne restaient jamais longtemps à ses côtés... Il faudrait peut-être qu'elle retrouve un petit ami pour occuper ces longues soirées ennuyeuses où elle n'avait que faire de ses dix doigts. En même temps, il ne lui apporterait rien dont elle eut vraiment envie alors où se trouvait l'intérêt.
Ce matin-là, elle ne portait guère plus que d'habitude, en ce sens qu'il ne s'agissait encore que d'une tunique incroyablement courte, avec l'habituelle dentelle qui servait à lier la-dite tunique et les jambières, la seule modification était la couleur. La tunique était écarlate, et les jambières d'un blanc immaculé, faisant encore plus ressortir la mince bande de peau qui séparait la tunique des jambières... Oui, on peut aisément s'en douter, elle s'aime beaucoup Idril.

Elle prit place dans un fauteuil, croisa élégamment les genoux, et prit la parole.

"Bonjour les filles, je me doute que vous vous êtes déjà présentées, aussi je m'épargnerai ce travail. Pour aujourd'hui, j'avais demandé un travail à Nolwenn, que toi, Hida, n'a probablement pas fait, vu que tu es nouvelle. Tu auras le temps que je vérifie celui de Nolwenn si tu veux essayer quelque chose, mais ce n'est pas obligatoire. Le sujet était : Présenter un Dessin pouvant servir de moyen d'attaque.
Nolwen, c'est à toi."

Elle posa sa montre, où plutôt l'objet étrange qui lui en tenait lieu, sur la table et se tourna vers Nolwenn, un peu prête à Dessiner si jamais le Dessin de la jeune fille dérapait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

Idril entra dans la salle. La conversation des deux jeunes filles s'interrompit. La professeur était vêtue très élégamment. Hida, vêtue seulement d'une petite robe blanche, regardait la professeur avec attention. Elle s'assit dans un fauteuil et commença à parler du travail que Nolwenn devait faire pour aujourd'hui. Hida, n'ayant pas assisté au dernier cours, n'avait pas fait le travail. La professeur lui dit néanmoins qu'elle pouvait essayer. Hida avait un peu peur de rater, mais elle chassa vite cette idée de la tête. A vrai dire, elle n'avait dessiné jusqu'alors que de petites choses simples. Non pas par manque du curiosité, mais par peur. Oui, Hida avait peur. De rater. Elle se dit pourtant qu'elle n'arriverait à rien dans la vie si elle n'essayait jamais. Elle acquiesa donc et commença à s'entraîner. Quand elle entra dans les spires, sa peur disparut subitement. Elle se concentra sur son objectif: un moyen d'attaque. Elle chercha un peu dans les spires, et monta . Elle n'ignorait pas tous les possibles, mais elle n'était pas assez entraînée pour choisir directement le chemin qui lui conviendrait le mieux. Elle monta encore, avec difficulté et choisit. Ce n'était pas vraiment ce dont elle avait pensé, mais elle pouvait dire que ça lui convenait. C'était un poignard. Il était trop petit, sa lame n'était pas très belle, mais avait l'avantage d'être coupante, et très effilée. Il était orné de fils brodés sur le manche. Cela faisait un peu breloque, mais ça rendait jolie. Hida saisit le poignard en laissant les fils quelques peu encombrants pendouiller sur le côté. Elle tourna les yeux vers Idril pour attendre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]   La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième Bibliothèque [Al-Jeit, académie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser