Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le début d'un voyage... [Al-Poll]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le début d'un voyage... [Al-Poll] Empty
MessageSujet: le début d'un voyage... [Al-Poll]   le début d'un voyage... [Al-Poll] Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:52

Elle se promenait de débris en débris, ne cherchant rien en particulier. Elle voulait simplement explorer, comprendre la chute de cette ville. Elle était fascinée par son architecture; au combien il y avait des gens avec de l'imagination.
Dommage qu'elle soit tombée cette ville; cela aurait été tellement amusant de faire quelques tours.
Elle continua son exploration la mélancolie dans l'âme. Cela lui arrivait quand elle pensait aux œuvres d'art brisées.

Elle escaladait des débris pour se trouver un abri quand le morceau sous ses pieds glissa. Tombant de plus en plus vite, elle se reteint avec sa main sur un morceau acéré.
«GGGGGrrrrrrrr» Grogna-t-elle en se relevant.
Elle devrait gaspiller le peu d'eau qu’elle avait pour soigner sa blessure en plus de vite trouver un endroit pour dormir car la nuit ne s’annonçait pas pour être très chaude.
« T’aurais pas pu faire attention Onòrë!!!» Se dit-elle.
Elle se fit un bandage provisoire en attendant et repris son ascension avec plus de précaution.
Elle s'installa finalement sous un mur qui était tombé et qui paraissait solide. Après avoir nettoyé sa blessure, elle mangea un morceau et se coucha pour dormir les sens toujours aux aguets.


Dernière édition par Onórë le Lun 20 Oct - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

le début d'un voyage... [Al-Poll] Empty
MessageSujet: Re: le début d'un voyage... [Al-Poll]   le début d'un voyage... [Al-Poll] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

Bonjour Onorë, je suis l'écorcheur Nergal Valarian, membre des mercenaires du chaos, je suis là car on m'a dit que tu voulais parcourir du chemin à mes côtés et que tu voulais devenir plus forte. Alors avant toute chose j'aimerais que tu me racontes pourquoi tu veux devenir mercenaire, je veux aussi savoir qu'est-ce que tu sais des mercenaires ou comment tu les perçois sinon je ne pourrais en aucun cas t'aider.

Nergal regarda le décor qui l'entourait, un décors familier de désolation et de tristesse mais aussi un espoir, un espoir que le monde n'est pas seulement lié au chaos mais qu'il peut aller de l'avant. Un espoir signifiant que les humains ont une chance de survivre face à leurs ennemis. Et que à la fin les ennemis rejoignent le chaos.

Il se tourna à nouveau sur Onorë et la dévisagea elle avait une tête de solitaire mais pas de quelqu'un cherchant la solitude, juste quelqu'un ayant eu lui aussi des moments plus durs que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début d'un voyage... [Al-Poll] Empty
MessageSujet: Re: le début d'un voyage... [Al-Poll]   le début d'un voyage... [Al-Poll] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:21

Onórë venait de se réveiller. La cause? Le léger frottement de bottes, très léger. Zut, zut. Ce n’est pas un débutant. Elle s’empressa de ramasser ses effets avant que la personne soit là. Raté.
«Bonjour Valarian.» Dit-elle avec soulagement.
«Tu n'y vas pas par quatre chemins! Pour répondre à ta première question, je veux devenir mercenaire un peu par vengeance. Je ne suis pas obséder par cette idée, je veux juste que les marchombres comprennent qu'ils ne sont pas les meilleurs au monde. La preuve, s'ils étaient si bons jamais il n'aurait tué mon mentor!!! J'avais encore besoin de lui!!! Dit-elle haineusement.»
Elle laissa passer un moment de silence le temps de reprendre ses esprits.
Surtout ne pas se faire contrôler par la haine.
«Pour ta deuxième question, les mercenaires ne sont pas meilleurs que les autres groupes de Gwendalavir. Ils regroupent des personnes avec une façon de penser qui leur est propre.» Continua-t-elle en gardant un ton neutre.
«Ce que je sais des mercenaires??? La même chose que tout le monde. Autrement dit très peu. Ils sont les ennemis des marchombres, souvent des personnes rejeter par ceux-ci. Sinon c'est à peu près ça. Disons que vous ne faites pas réellement parler de vous.»
Elle prit soudainement compte d'un léger sentiment de peur en elle. Son but à porter de main, mais un danger derrière. C'est un mercenaire reconnu pour ne pas être tous les plus doux au monde. Non, calme-toi Onórë. Ce n’est pas si pire que ça, il veut juste te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début d'un voyage... [Al-Poll] Empty
MessageSujet: Re: le début d'un voyage... [Al-Poll]   le début d'un voyage... [Al-Poll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début d'un voyage... [Al-Poll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage marchombre [Astariul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser