Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous-bois [forêt de Baraïl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:09

Chevauchant sa monture, Ceri se rua vers les sous-bois, presse d'etre a l'abri des regards des indiscrets, et avant d'être entierement dissimule par les arbres il jeta un coup d'œil par dessus son épaule.
Bien personne le suivait, ou du moins ce qu'il en voyait, car une petite colline obstruée en partie son champs de vision.

Parcourant encore une centaine de mètres Ceri descendit du cheval vole et l'attacha a un arbre en haut d'une butte de terre. Il commença a avancer vers sa gauche, puis au bout de vingt mètres il recula jusqu'à son point de départ en passant exactement sur ses traces de pas.
Il recommença la même technique cinq fois de suite. Content du résultat, Ceri monta debout sur le cheval noir, attrapa une branche et se hissa en haut de l'arbre. Là, il sauta sur un autre arbre. Puis se laissa tombe sur un tronc abattu au sol.

Il sorti un poignard et découpa un peu de mousse ,qui pullulaient en masse, il mit sa recolte dans une de ses poches enterieur. Sortant un autre poignard, Ceri prit le peu d'élan qu'il avait et sauta vers un gros chêne en face de lui.
Le contact fut rude, mais il parvint a planter profondement ses armes dans l'ecorce.

A la force des poignets, il se hissa avec beaucoup d'efforts sur l'un de ses poignards. Arrivé en position debout, sur la garde de ses armes, il agrippa la branche qui se trouvait au dessus de lui.
Faisant le cochon pendu, tête en bas, il arracha ses poignards encore plantés dans l'arbre, après les avoir replacés dans leurs étuis, il prit la mousse, récoltée quelque instants plus tôt, et colmata les trous faits par ses armes.

Ceri espérait ainsi dissimuler son passage.

Il reprit son escalade jusqu'à parvenir vers 2 arbres qui s'enroulaient entre eux sur une dizaine de mètres. Pour s'y reposer c'était parfait, et en plus la cime des arbres était en partie cachée par les feuilles et par les branches.
Il monta tout en haut, et satisfait il se cala le mieux qu'il pouvait et réfléchi. Il avait du mettre un peu plus d'une heure pour arriver jusqu'ici ! Puis il avait du mettre bien 20 minutes pour se planquer. Son maitre avait certainement déjà du commencer à se mettre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:48

Presque une heure de chevauchée sur un étalon presque récalcitrant, Lanfear commençait à se demander sérieusement si il fallait vraiment qu'elle se trimballe cet animal stupide, certes il était un peu plus rapide que sa jument, mais quel cabochard...
Elle venait quand même d'arrivée à la lisière de la forêt de Baraïl, et vu qu'elle avait suivit pendant un bon moment les traces d'un cavalier solitaire, il y avait de fortes chances que son élève se soit dissimulé dans ces bois, où elle peut-être un peu de peine à le débusquer, mais elle restait confiante.
Elle suivit encore quelques dizaines de mètres les traces de sabot dans l'humus d'une forêt étrangement calme, comme s'il la totalité des prédateurs et proies s'y était tue.Son élève y était passé pourtant depuis un certain temps, mais il ne semblait pas que la forêt se soit réveillée depuis. Fallait-il en conclure qu'il était toujours assez proche de l'endroit où elle se trouvait ? C'était une probabilité assez forte.
Elle atteignit le cheval délaissé par le jeune homme, sa jument, son Aldieb, qui vint frotter sa tête contre son épaule, y laissant quelques particules noires.
Il ne devait pas être bien loin, la traque pouvait commencer...
Et d'ailleurs, elle se lança sur les traces du semi-faël aussitôt après avoir préparé les quelques affaires pour la suite de la soirée, quand elle aurait mis la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:58

Ceri avait repéré depuis quelques temps l'approche d'une personne avec son cheval, la monture piaffait et n'avançait qu'avec résignation.
Il fut d'ailleurs presque surpris de reconnaitre la silhouette de son maitre.

*Un mercenaire qui se trimbale avec ce genre de canasson est assez bizarre...*

Elle s'avança vers le cheval que Ceri avait volé, et la monture vint se frotter contre l'épaule de la jeune femme.
À ce moment-là, une pensée traversa l'esprit de Ceri, et si le cheval qu'il avait chapardé était celui de son maitre...

*Alors elle a une raison supplémentaire de me trouver!*

Il continua de l'observer, elle prit quelques effectifs et se dirigea vers une des fausses pistes qu'il avait fait.

*Excellent*

Il sorti un petit poignard à lancer, le garda le long de sa jambe; pour qu'il ne reflète pas de lumière; et attendit le bon moment pour faire une petite diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:44

En observant ces traces de pas, on pouvait voir qu'il y avait eu au moins deux passages, ne serait-ce que par l'enfoncement du au poids du marcheur, et aux bords parfois légèrement décalés... Serait-il tombé sur un mercenaire ou un marchombre moins attentif, elle aurait surement perdu du temps à faire des aller-retours entre les traces, dont elle supposait aisément qu'il y avait plusieurs itinéraires de tracés, dont aucun qui ne conduirait quelque part.
Oui, son élève avait un certain potentiel, ce qui d'avance la faisait attendre... Peut-être trouverait-elle un réel intérêt à s'occuper d'un novice finalement... Le plus important, pour l'instant, était de mettre la main dessus avait le coucher du soleil... Elle s'étira, histoire de se mettre en jambe, puis d'un bond accrocha une branche, puis passa à une autre, sur laquelle elle s'assit, dos au tronc.
Elle savait qu'il ne se trouvait pas bien loin, lui aurait-on demandé comment qu'elle aurait répondu qu'elle l'avait senti, juste par cette impression d'être observée qui la titillait depuis qu'elle était arrivée en bordure du bois. Il n'était pas loin, et observait ses gestes, probablement. Fondamentalement, cela ne lui posait aucun problème, elle y retirait presque un léger avantage, ou du moins l'impression d'un avantage, ce qui pour elle était largement suffisant.
Elle changea d'arbre, silencieuse, sans même faire trembler une feuille. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait plus eu besoin d'être aussi silencieuse en forêt, mais visiblement les entrainements n'avaient pas été du temps perdus. Qui est silencieux en forêt est invisible dans une ville, à peu de choses près. Pour l'heure, elle examinait les troncs environnants, ainsi que les branches auxquelles on pouvait s'accrocher avec plus ou moins de travail, pour tacher de repérer une trace du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04

Ceri voyait son maitre se deplacer telle un fantome d'arbre en arbre...Elle se deplacait avec un telle souplesse et une telle aisance, que lui un semi-Fael, en etait presque jaloux!
Profitant du peu de temps qu'il avait devant lui, il commenca a chercher des sorties de secours.

Il y avait un arbre creux a 2-3 metres derriere lui. Sinon il pouvait alle dans un arbre plus grand que la moyenne, ce qui lui offrirait plus de choix dans ses actions. Il retint la premiere solution...

*Mouais...pas mal...*

Voyant qu'elle avait le dos tourner vers lui, il se leva legerement pour augmenter sa precision, leva son couteau, visa la bride du cheval qu'avait chevaucher son maitre...et lanca son arme.
Ceri suivit son couteau des yeux et vit avec satisfaction qu'il avait touche sa cible.

Le cheval noir pies henni de frayeur, se cambra et parti en direction des plaines.

Aussitot, Ceri se retourna et se laissa tomber de sa planque, attrapa pendant une fraction de seconde une branche pour amotir sa chute et avanca discretement vers l'arbre creux qu'il avait reperer. S'il fesait vite, il avait peut-etre une chance...

[HL: Chui pas encore parti ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:08

Le sifflement caractéristique d'une lame projeté se fit entendre, derrière elle, et elle suivit des yeux la rapide course, ou du moins la fin de la-dite course, d'une des lames de son élève, qui fit partir l'étalon pie au galop. Certes c'était une diversion intéressante, mais elle lui donnait une de ses plus récentes positions, et surtout... Il risquait d'avoir du mal à repartir sans monture.
Toujours aussi silencieuse, elle se posta sur la branche, il faudrait mieux dire la fourche, sur laquelle se trouvait le jeune homme quelques instants plus tôt. D'ici, elle voyait parfaitement l'orée du bois, ainsi que les alentours, y compris les différents endroits par où elle était passée. Elle ne s'était donc pas trompée, il l'avait bien suivie du regard pendant un bon moment, ce qui n'était plus vrai, la sensation avait disparue. regardant autour d'elle, elle cherchait des yeux une nouvelle cachette, probablement tout près, mais à partir de laquelle on perdait vue sur le monde. Il n'y avait que peu de choses d'utiles dans les environs, et l'arbre creux qui se trouvait proche lui semblait la meilleure probabilité...
Capricieuse comme elle était, elle n'avait pas envie de faire d'autres efforts, et avec la nuit qui tomberait dans la demi-heure, il ne restait plus suffisamment de temps.
C'était pourquoi, aussi silencieuse que la mort, la mercenaire alla se poser sur une branche, invisible depuis l'intérieur du tronc de cet arbre creux, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

Il avait réussi à se mettre à l'abri derrière, ou plutôt à l'intérieur de l'arbre creux. S'attendant à voir d'un moment à l'autre son maitre, il se força a respirer le plus lentement possible.

Puis au bout de quelques minutes, il jeta un coup d'œil par un trou formé dans l'écorce pour repérer son maître... comme il s'en doutait il ne la vit pas.
Voyant qu'il n'avait plus d'échappatoire , il se mit à découvert pensant voir son maître, bras croisés le regarder avec un sourire moqueur.
Ne la voyant toujours pas, il avança en direction du cheval noir. Récupéra son couteau qu'il avait lancé, y jeta un œil et le rangea dans son étui.

Quand il releva la tête de son arme, son maitre était déjà devant lui.

*À 2-3 choses près, elle avait la même position que je l'avais imaginé*

Se forcant à ne pas paraitre surpris, il la regarda attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:57

Lorsqu'il sortit, Lanfear se laissa doucement tomber de sa branche, et s'étira, avant de le rejoindre près d'Aldieb. Elle réfléchissait, analysant les actes du jeune homme. Comme toujours, des points et des mauvais points...
Les bras croisés, elle attendit qu'il soit attentif et prêt à l'écouter, ce qui, heureusement pour lui, ne prit pas trop de temps.


"Il faudra retravailler ta discrétion, c'est ce qui apparait le plus remarquable. Pour quelqu'un qui devait normalement passer inaperçu, surtout pour une poursuite à retardement, le meurtre n'est pas spécialement une idée géniale, il offre trop de pistes à suivre. Pour ce qui c'est passé dans le bois, tu avais approximativement une heure d'avance sur moi, ce qui t'aurait normalement laissé le temps de prévoir sorties de secours, voire même pièges ou diversions. Ta position était néanmoins bonne, pour ne pas dire idéale, avec voies de garage et vue sur le poursuivant. Tes fausses traces de pas avaient quelques défauts, au lieu de repasser dedans, essaye plutôt de t'esquiver en hauteur et de revenir à ton point de départ, cela multiplie les trajets à suivre.
En ce qui concerne ta diversion, l'idée n'était pas mauvaise, que de t'offrir quelques secondes pour changer de lieu, mais la trajectoire du poignard m'a offert ta précédente position, et donc un avantage pour découvrir où tu te trouvais. De plus, tu devrais maintenant aller retrouver cet étalon, à moins que tu ne veuilles poursuivre à pieds..."

Il était vrai qu'un cheval portant deux cavaliers n'était guère rapide et s'épuisait vite... Cela ressemblait fortement à une erreur que d'avoir fait s'enfuir la deuxième monture... Elle planta là Ceri et termina de préparer le campement, tellement habitué d'être seule que c'est à peine si elle prit en compte la présence de son apprenti. S'occupant de sa jument, elle prévint le jeune homme qu'elle prendrait le premier tour de garde, et qu'elle le réveillerai d'ici quelques heures, à lui de prendre un peu de sommeil si l'envie lui en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45

À la fin de la tirade de la jeune femme, Ceri partit à la recherche du cheval qu'il avait fait fuir. Par chance, l'étalon laissait des marques distinctes dans le sol, et il lui fut aisé de le suivre.
Pendant sa traque, il jugea le pour et le contre de ce qu'il avait fait pendant la poursuite. Sa première erreur a été de tuer le garçon d'écurie, la seconde a été de partir directement vers la forêt, comme il était semi-Faël son maitre avait du se douter qu'il irait directement là-bas.

Une trace de sabot dans la terre lui permit d'apprendre qu'il se rapprochait de plus en plus de son cheval.

*Parfait, au moins il ne m'aura pas fait trop courir !!*

Quelques minutes plus tard, il le vit qui mangeait des fougères.
Il s'en approcha sans faire de mouvements brusques pour ne pas l'effrayer et l'attrapa au niveau de son harnais. Pour le rassurer, Ceri lui carressa entre les yeux. Une fois sa monture calme, il se hissa sur son dos et fit demi-tour pour rejoindre son maitre.


La nuit ete tombe quand il fut arrive au camp et un petit feu etait deja allume, il chercha des yeux son maitre qui devait faire le premier tour de garde. Il ne l'appercu qu'au dernier moment. Elle etait jugeait sur une branche qui surplombait les alentours.
Sans echanger de mots, il attacha son cheval a cote de celui de la jeune femme et alla se coucher pour prendre quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:16

Assise sur une branche au dessus du campement, Lanfear restait songeuse. Ceri avait retrouvé le cheval enfui, une bonne chose, ils ne perdraient pas trop de temps. Elle avait instauré un tour de garde, mais il était inutile, vu que rien n'arrivait jamais dans ce bois, les créatures y étaient trop prudentes pour s'approcher d'êtres humains à moins d'être terriblement affamés.
La moitié de la nuit passa ainsi, la laissant sous la voûte étoilée qu'elle apercevait à travers les branches, pour dire la vérité, elle avait légèrement oublié le jeune homme qui dormait à l'étage en dessous. Les chevaux s'agitèrent un peu dans leur sommeil, attirant son regard sur eux alors que l'aube n'arriverait plus que dans deux ou trois heures. C'était vrai qu'elle avait dit qu'elle le réveillerait pour qu'il prenne son tour... Il allait vraiment falloir qu'elle s'adapte à sa présence, et l'habitude de travailler seule envers et contre tous ne l'aidait pas vraiment.
Un sifflement assez strident retentit, c'était elle qui l'avait poussé pour réveiller le dormeur.

"La nuit a été assez calme, à dans quelques heures..."
Elle s'allongea, le surveillant quelques instants avant de se laisser tomber dans un léger sommeil, elle n'en avait pas spécialement besoin, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Un sifflement le tira de son sommeil, "La nuit a été assez calme, à dans quelques heures...". Ceri alla à la place de son maitre et prit son tour de garde.
Il connaissait bien ces forêts, et ceux qui y habitaient. Il n'avait donc pas trop de surveillance à faire.

Quand l'aube se leva, la forêt se mit s'agiter. Les oiseaux se mirent à chanter et des petits siffleurs sortirent de leurs terriers. La plupart des Faels comme des Alaviriens auraient trouves cette endroits reposant, mais pour Ceri c'etait ennuyeux a souhait. La seul chose qu'il aimait ete l'action.

Puis n'y tenant plus d'attendre, il sauta de sa branche, et retomba en faisant suffisamment de bruit pour réveiller son maitre.


Dernière édition par Ceri Conlda le Jeu 14 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

Se réveillant doucement avec les bruits de l'aube, Lanfear trainassait. Elle n'aimait pas le matin, préférant le crépuscule, voire la nuit, dont les ténèbres laissaient transparaître les noirceurs de l'âme humaine. En l'occurrence, le bruit que fit son élève en descendant de son arbre la dérangea, pour ne pas dire qu'il l'énerva...
Alors qu'elle se redressait, une lame apparut entre ses mains, et partit en direction du jeune homme, qui esquiva, la laissant mordre un soupçon de chair avant de rencontrer un arbre. Aujourd'hui serait donc entrainement au combat rapproché, plus ou moins. On ne dira pas qu'elle venait juste de choisir ça, juste comme ça...

"Es-tu prêt ? Je vais attaquer, peut-être plusieurs fois, peut-être une seule. Tu devras réussir à me blesser au moins trois fois avant que ne s'écoule l'heure prochaine.
Des questions ?"

Quelques instants passèrent, alors qu'elle lui laissait un peu de temps pour être totalement prêt, elle songeait que cet apprentissage risquait d'être bien facile pour lui... ou peut-être était-ce le sien qui avait été très dur... Voyant qu'il s'était mis en garde, elle se jeta dessus, dagues en avant. Peut-être arriverait-il à la toucher, mais elle faisait confiance à sa vitesse et son agilité pour éviter les blessures les plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:43

Ayant parfaitement compris la règle de cette entrainement, il prit un poignard dans sa mains droites et un autre, plus petit cependant, dans la main gauche. Ayant choisi ses armes, il attendit l'assaut de son maitre.

Elle commença par une attaque simple, dague en avant. Il esquiva sans peine et contra en visant le bras de son maitre mis en évidence. Il ne fit que fouetter le vide, elle s'était mise hors de portée par un bond en arriere.

Sans perdre de temps, elle repartit à l'assaut en feintant à la tête et attaqua au genou gauche. Ceri sauta presque à l'horizontale et balança sa jambe droite à la tête de la jeune femme. Ne pouvant esquiver, elle para avec son avant bras.
S'écroulant au sol, il frappa avec sa plus petite arme au niveau de la cheville de son adversaire.

[DSL: du peu de phrase mais j'ai pas le temps d'imaginer plus !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

[ne sois pas désolé, je sais pas comment tu t'organises, mais tu n'es pas obligé de répondre tout de suite... ]

Le coup partit vers sa cheville, elle l'esquiva d'un petit bon, et retomba en partie sur le poignet du jeune homme, lui faisant lâcher l'arme, et manquant le briser net. Surveillant d'un regard le bras restant et les deux jambes du jeune homme, elle se laissa tomber rapidement et sa lame s'abattit pour s'arrêter à quelques millimètres de sa gorge.
"Apprenti, cette fois-ci, tu es mort."
Elle se redressa et aida son élève à en faire autant, avant de jeter un œil sur son poignet. Il n'avait apparemment rien de grave, elle s'était peut-être un peu laissée emportée, même si le combat avait été relativement court. Si elle voulait l'entrainer efficacement, il faudrait que les prochains durent un peu plus... du moins le pensait-elle. L'appliquer, après...
Elle recula, changea de prise sur ses dagues, et se prépara au nouvel assaut, cherchant majoritairement à l'attaquer dans le dos. L'environnement de la forêt y serait visiblement aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:42

La douleur lui fit lâcher son poignard en même temps qu'un grognement de douleur. "Apprenti, cette fois-ci, tu es mort."
Se relevant à l'aide de son maitre, il fit de petit mouvement de poignet afin d'en vérifier l'état. Bonne nouvelle, il n'y avait rien de cassé. Mauvaise nouvelle, il ne pourrait pas se battre avec la main gauche pendant un bout de temps.

Énervé de s'être fait battre si vite par sa tutrice et par la douleur qui parcourait son bras. Il se remit en garde et attaqua aussitôt...

Il commença par une botte rapide, chose qui n'inquiéta pas la jeune femme. Ceri feinta alors au genou puis à l'épaule pour atteindre, ou plutôt essayer d'atteindre, le flanc de son maitre.

[Thank]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:20

Il y eut un bruit de tissu déchiré, ce qui tira un sourire à cette jeune mercenaire qu'était Lanfear. Elle n'avait pas senti la lame pénétré son flanc, mais cela ne voulait rien dire, vu qu'en général elle ne se préoccupait pas des dommages collatéraux. L'attaque du jeune homme, même si elle avait porté quelques fruits, avait laissé une ouverture relativement mortelle dans sa garde, mais elle l'ignora, pour cette fois. Elle lui en ferait part plus tard, si le besoin s'en faisait ressentir.
Pour l'heure, elle était souriante, heureuse de se battre, on aurait pu le dire, mais en fait la lueur de son regard pouvait inquiéter. Elle était rentrée pleinement dans le combat, légèrement oublieuse que c'était son élève, et un sillon assez profond, sanglant, apparut en travers de sa joue. Mal joué de sa part, il fallait être réaliste.
Maintenant sa garde assez relâchée et alternant coups de taille et d'estoc avec l'amplitude que permettait ses dagues, elle tentait, assez vainement d'ailleurs, de ne pas blesser plus encore cet élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

La cadence qu'imposait son maitre était de plus en plus dur à supporter, et cela lui enlevait presque la joie d'avoir réussi à blesser son maitre. Très vite il fut lui-même toucher au visage, lui laissant une belle entaille.
L'impression que son maitre se jouait de lui grandissait au fur et à mesure que le combat se déroulait. Et loin de l'inquiéter cela l'énervait profondément. Maintenant ce n'était plus un entrainement, mais un véritable combat.

Reculant d'un bond il lanca plusieurs couteaux à lancer en direction de sa tutrice, pour lui laisser le temps de rejoindre les chevaux. Là, il prit son arc et décocha 2 traits.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

Il semblait énervé, pour ne pas dire en rage, et combattait moins bien, par manque de concentration surement. Le fait qu'il rompe pour aller chercher son arc, elle n'apprécia guère, à défaut d'être agacée par son attitude... Détruisant l'une, déviant l'autre à l'aide de ses lames, elle disparut dans les fourrés derrière elle, utilisant sa science de l'infiltration pour se déplacer en silence, grimpant dans un arbre puis un autre.
S'il voulait jouer aux archers, ils seraient donc deux... Dissimulée par les feuillages, elle construisit à son habitude l'arc ridicule qui tenait dans sa poche, et choisit quelques fléchettes, dédaignant celles qui d'habitude provoquaient la mort pour celles qui paralysaient ou faisaient dormir.
Changeant de place après chaque tir, elle en tira trois, dont une qui manqua sa cible, et pour cause, il avait bougé... Elle s'en serait mordue d'irritation. Les deux autres l'atteignirent, une à la nuque, l'autre à l'épaule... Issus de sa propre pharmacopée, il n'y avait pas d'antidote, hormis les siens... Ce qui était on ne peut plus utile, il fallait bien l'avouer.
Il tomberait dans les vapes d'ici quelques instants... Elle n'avait pas pensé avoir besoin de s'en servir sur un élève... Il devait donc y avoir quelque chose qui n'allait pas, mais quoi donc... ?


[si ça ne te suffit pas pour avoir des idées, dis-le et je rallongerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

Ceri retira vivement les fléchettes qu'il avait reçues, un léger liquide se répandait sur la pointe. Il se jeta derrière un arbre pour éviter d'en recevoir plus. Son maitre en avait certainement enduit d'un poison de paralysie, déjà il ressentait un fourmillement dans la nuque.
Son temps de conscience était compte, il fallait donc qu'il déniche son maitre et qu'il la touche encore 2 fois avec ses dagues... Il en poussa un soupir, c'était plus facile a dire qu'a faire.

Il se glissa silencieusement d'arbuste en arbuste, s'arrêtant de temps en temps pour essayer de la localiser. Chose qu'il n'arrivait pas faire, de plus il avait de plus en plus de mal à se mouvoir avec souplesse à travers la foret.

Alors que l'apprenti mercenaire examinait chaque buisson pour trouver, un éventuel indice du passage de sa tutrice. À ce moment-la, il reçut une troisième fléchette entre ses omoplates. Et sans réfléchir il décocha une flèche derrière lui, acte aussi désespéré qu'inutile.

Ceri se jeta derrière des fougères en faisant une roulade, il ne réussi qu'à s'écraser face contre terre. Ses jambes n'arrivaient plus à le soulever, sa vue se brouillait, et il commençait à perdre de connaissance.

La dernière vision qu'il eut, fut celle de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Une troisième fléchette partie, et elle eut la surprise de voir une flèche s'écraser à plusieurs mètres d'elle... C'était proprement désespérant, de la manquer à ce point... Elle avait espéré peut-être un peu trop de cet élève, ou bien elle n'avait pas été assez exigeante... Elle songea alors que de toute façon, cela ne faisait qu'une journée à peine qu'il était sous sa tutelle, mais quand même... Peut-être lui faudrait-il travailler ce jeune homme autrement, avec plus d'intensité surement... et obligatoirement d'une autre manière. Ses compétences basiques n'étaient peut-être pas aussi avancées qu'elle l'avait cru. Il faudrait lui apprendre à contrôler sa colère, cette colère qu'elle sentait d'ailleurs poindre en elle... Colère qui avait tendance à oblitérer un peu tout.
Lorsqu'il tomba à terre, le temps avait été suffisant pour que l'effet des poisons soit total. Elle s'approcha de lui, froide, et énervée. Le trainant jusqu'à leur campement, qui n'était pas éloigné, elle déchargea sa hargne contre lui, et sur lui, d'un seul coup, qui se traduit par une gifle qui retentit un instant sous les cimes. Il avait droit à une bonne heure de sommeil, plus ce qui lui faudrait pour dissiper totalement le poison. Du temps perdu.
Réfléchissant en silence, assise devant l'élève fixé solidement au tronc d'un arbre proche, elle trempait de nouvelles fléchettes dans des poisons, avant de les ranger dans sa tenue, rejoignant déjà l'arc et d'autres armes d'infiltration. Les armes de l'élève formaient un tas à côté d'elle. On pouvait dire ce que l'on voulait, à ces armes manquaient une arme de courte portée, les couteaux et poignards servant à très courte portée, l'arc à longue... Il lui manquait certainement de la carrure pour pouvoir arborer hache d'arme ou épée sans avoir l'air ridicule un minimum. Il lui restait bon espoir d'améliorer ça, mais sinon, un bâton de combat simple ferait aussi bien l'affaire, ou une épée courte...
Un mouvement inconscient de l'apprenti attira son regard sur lui, il n'était pas encore réveillé mais cela ne tarderait pas. Elle attendit encore quelques instants qu'il ouvre les yeux, et fixe son regard sur elle, pour prendre la parole.

"Apprenti, je veux un exposé, circonstancié, de tes bourdes et erreurs de tout à l'heure..." Dogme professoral jusqu'au bout, pourrait-on dire, elle voulait vérifier qu'il savait bien ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Quand Ceri ouvrit les yeux, il découvrit avec surprise qu'il était attaché a un tronc d'arbre. Dès qu'il rencontra le regard de son maitre, elle lui annonça la suite: "Apprenti, je veux un exposé, circonstancié, de tes bourdes et erreurs de tout à l'heure..."

Le future mercenaire avait la langue pâteuse, et il mit un certain temps avant de répondre.
"Je... Euh... Je me suis emporté... Je n'ai pas respecte les règles !" Le fait d'avoir perdu le contrôle de ses émotions et le contrôle de soi, l'ennuyait beaucoup plus que d'avoir suivi ses propres consignes.

Voyant qu'elle attendait plus de réponse, il continua l'énumération de ses boulettes.
"J'ai laissé plusieurs fois, des possibilités d'ouvertures dans ma garde..." Puis ne sachant plus quoi dire, il attendit l'avis de son maitre. Et, avant qu'elle ne commence à parler, il ressentit avec surprise une douleur sur chaque joue, pourtant il ne se rappelait de s'être fait toucher 2 fois. Mais bon, ce n'etait le premier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:26

En effet, il fallait bien l'avouer, elle était un peu déçue de cet élève, même si c'était un peu parce qu'elle avait espéré trop de lui, il aurait pu se montrer plus à la hauteur de ses attentes... Égoïste sentiment n'est-ce pas ?
"Tout être qui se bat, combat ou doit se défendre sait au moins une chose : les sentiments doivent rester hors de l'affrontement, sous peine de défaite, voire de mort.
J'aurais pensé que tu savais cela, apprenti. Je n'ai pas non plus compté le nombre de fois où j'aurais pu t'abattre, je le ferais peut-être, si cela t'incite à être plus efficace."

Elle se tut, jaugeant du regard la quantité de poison restant dans les veines du jeune homme et les effets de ses paroles.
"Apparemment, il va falloir travailler les bases simples maintenant, en espérant que t'en tire suffisamment bien pour passer à autre chose..."
Certes, c'était presque mesquin, et cela l'ennuyait d'avance, mais elle n'avait pas trop le choix. Si les bases n'était pas là, l'édifice s'effondrait à plus ou moins grande échelle. Elle ne créerait pas un mercenaire imparfait, ça jamais...
"Détache-toi, et grimpe à cet arbre-là, celui dont les premières branches sont bien hautes. Tu te laisseras tomber de l'une d'entre elles et tachera de t'approcher de moi sans bruit. Si j'estime que tu es trop bruyant, tu recommenceras, et ce aussi longtemps qu'il le faudra pour que je sois satisfaite..."
Voilà qui allait surement durer, vu sa discrétion, mais ce n'était pas grave, elle s'occuperait bien, notamment à essayer cet arc, qui appartenait à son élève, sur lui, s'il n'était pas assez efficace.
"N'oublies pas de mettre quelque chose sur cette plaie sur ta joue, elle est toujours ouverte, et une cicatrice offre une moyen de reconnaissance."
Combien de temps mettrait-il à se détacher, et avait-il de quoi se soigner dans ses affaires... Si ce n'était pas le cas, il ne mériterait même pas d'utiliser les siennes... Bévue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

Même si il était encore un peu confus à cause du poison, Ceri voyait bien qu'il avait déçu son maitre...
*Ça craint, va falloir remonter dans son estime si je veux correctement progresser*

La première épreuve n'avait rien de compliqué, il l'avait souvent travaillé quand il était plus jeune. Ainsi les serrures et les nœuds n'avaient plus de secret pour lui, pourquoi il n'avait pas dit cette qualité à son maitre ... simplement pour garder un atout dans sa poche.
Le fait de se soigner n'était pas non plus difficile, car il avait tout ce qu'il fallait dans ses poches intérieures. Il ne lui rester plus qu'a sauter et se déplacer le plus silencieusement possible, tache qu'il jugeait le plus difficile.

Sans perdre de temps, il commença pas se défaire des liens qui l'entravait. Ils étaient certes serrés, mais il s'en dégagea avec aisance. Puis il fouilla dans sa veste pour en récupérer quelques plantes, qui avaient des vertus médicinales. Il les mâcha puis les appliqua soigneusement sur l'entaille de sa joue.

Bien, il pouvait commencé l'entrainement de son maitre. Il se hissa sans mal dans l'arbre, puis il alla se poster sur une branche plus grosse que les autres. Il se laissa tomber, et se réceptionna au sol.

"Recommences"
Il s'y attendait, même lui s'en était rendu compte ... alors un mercenaire ... Sans perdre de temps il recommença l'opération plusieurs fois de suite.

Il lui fallu pas mal de tentatives avant de réussir à approcher discrètement sa tutrice. Il s'assit en face son maitre pour attendre la suite des opérations et ce qu'elles auraient à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:35

Il ne respectait pas les instructions, et en plus il mentait, s'il fallait en juger par la facilité déconcertante avec laquelle il s'était dégagé de ses liens... Le mensonge n'était pas un vice chez les mercenaires, loin de là, pour la plupart, mais mentir à son instructeur...
Tandis qu'il se laissait tomber des arbres, plus silencieux chaque fois, encore heureux, elle inspectait ses flèches, ne remarquant que très peu de défauts. Quand elle n'eut plus besoin de lui dire de recommencer, car elle n'avait rien entendu depuis quelques minutes, elle leva les yeux pour s'apercevoir qu'il était assis devant elle... Assis ?

"Je ne t'ai pas donné l'autorisation de t'assoir il me semble. On va vérifier si ton silence est vraiment bon... Change d'arbre, et approche-moi, comme tout à l'heure, gare à toi si je t'entends."
Avançant jusqu'au milieu de la clairière avec l'arc et les flèches de Ceri, elle posa un fin bandeau noir sur ses yeux. S'occuper d'abord de l'aspect bruit, après l'aspect vision suivait la plupart du temps. Il pouvait passer d'arbre en arbre s'il le voulait.
Elle tourna une fois sur elle-même, puis encocha la première flèche. Un mince bruissement de feuilles la fit partir, mordant au bruit le tissu. Elle encocha la seconde flèche. S'il ne sortait pas suffisamment bon de cette tâche, Il aurait quelques égratignures de plus... Pas grave, voilà ce qu'elle en pensait. La menace de la flèche accélérait les choses, augmentant le risque d'erreur, c'est pourquoi il y eut plusieurs flèches qui jaillirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Ceri avait déjà reçu plusieurs flèches, ou plutôt celles-ci l'avait effleuré de très près. Comprenant que plus il bougerait, plus il serait repérable, il s'arrêta derrière un arbre pour prendre connaissance des lieux.
Il y avait un arbre assez près de son maitre, à tous les coups elle s'attendait à ce qu'il vienne de là-bas.
Donc la dernière des choses à faire serait d'y aller. Il se glissa de l'autre côté de la clairière, pour commencer réellement l'épreuve. Car jusqu'à présent il était en partie protégé par la forêt, mais dès qu'il s'aventurerait hors de celle-ci, il ne pourra plus s'abriter nulle part.

Une fois qu'il était prêt à y aller ; c'est-à-dire après plusieurs minutes; le temps qu'il lui fallait pour se calmer complètement, il sauta de l'arbre et atterri souplement au sol comme il l'avait appris plus tôt. Gardant son calme il se déplaça lentement vers son maitre.
Plus il avançait et plus son cœur battait fort, mais il s'obligea à se détendre le plus possible pour ne pas commettre d'erreur. Arrivé à 2 mètres de sa tutrice, il retint sa respiration pour ne pas se trahir et continua d'avancer silencieusement.

Une fois arrivé au niveau de son maitre, soulagé, il l'interpela en tachant de rester debout pour ne pas l'énerver.


"C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-bois [forêt de Baraïl] Empty
MessageSujet: Re: Sous-bois [forêt de Baraïl]   Sous-bois [forêt de Baraïl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-bois [forêt de Baraïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser