Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grabuge [Al-Far]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grabuge [Al-Far] Empty
MessageSujet: Grabuge [Al-Far]   Grabuge [Al-Far] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

Ceri sortit du repaire des mercenaires, avec l'intention de réussir son test avec brio, et pour cela il lui fallait aller vite, très vite. Et il n'y avait rien de mieux qu'un cheval... À part un petit pas sur le cote, bien sûr, mais il ne savait pas le faire !!
Il se dirigea vers l'auberge la plus proche pour y prendre un cheval.
Repérant les lieux, Ceri se dirigea vers l'écurie et y jeta un œil.
Il y avait 2 chevaux, un blanc avec des taches marron et un noir. Plus loin vers la gauche, à semi-cachée par une grosse poutre il y avait une porte.

*Parfait, personne en vue ! *

Il entra silencieusement dans le bâtiment et se dirigea vers le cheval le plus proche. Il était à quelque pas de son objectif, quand soudain la porte du fond s'ouvrit pour laisser place à un jeune garçon.
Aussitôt Ceri s'accroupit et se colla contre la barrière d'un des chevaux.
Heureusement, ce dernier (le garçon... pas le cheval^^) était en pleine admiration devant un poignard qu'il tenait fermement entre ses mains. Et il n'avait pas aperçu qu'il y avait un intrus.
Il continua à avancer, jusqu'à dépasser la planque de Ceri sans l'apercevoir.

Ceri se leva, sortit un poignard et tapota légèrement l'épaule de sa proie. Surpris le garçon se retourna, mais déjà une lame avait touché, presque effleuré son cou. Et avant qu'il n'ait compris ce qu'il se passait, un gros bouillon de sang sortit de sa blessure !!

Sans perdre de temps, Ceri essuya son arme dans le foin et avança vers le cheval le moins inquiet, c'est-à-dire, le cheval noir. Il prit au passage une selle et un bridon (sorte de rêne...), il commença par rassurer sa monture car elle était quand même un peu nerveuse. Une fois chose faite il l'équipa puis l'enfourcha.

Il sortit de l'écurie, et fonça vers la sortie la plus proche, la porte ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Mercenaire accompli
Lanfear


Féminin
Nombre de messages : 862
Guilde : Mercenaire du Chaos
Armes ? : Ses charmes ? (xD) non euh, plutôt sabre et autres objets du même acabit
Race : Alavirienne
Date d'inscription : 14/01/2007

Grabuge [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [Al-Far]   Grabuge [Al-Far] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

Une fois de plus, elle ne s'était pas trompée, elle avait passée près d'une heure à donner ses rapports et prendre ses nouvelles missions, peu de choses d'ailleurs, qui lui permettraient de parcourir Gwendalavir avec son nouvel élève. Il semblait relativement prometteur, mais rien n'était sûr, il pouvait se révéler un horrible apprenant, ou elle-même un professeur trop laxiste pour en faire un mercenaire talentueux. Mieux valait ne pas songer à ceux qui décevaient trop la guilde, c'était pensées et réflexions totalement inutiles.
Au lieu de remonter directement, elle prit un chemin parallèle, qui la mena directement à l'auberge où elle avait laissé sa jument, noir ébène depuis peu, même si ça ne durerait plus bien longtemps. L'aubergiste semblait bien nerveux en la voyant, mais elle l'ignora, il la fit conduire à l'écurie, où subsistait une odeur de sang, et un gamin des rues qui n'y connaissait rien lui montra un cheval noir accroché près d'un étalon pie nerveux qu'elle ne connaissait pas. Le regard de Lanfear prit l'éclat métallique argenté de sa haine, et elle entra en trombe avant de se ruer sur l'aubergiste, arme en main, l'interrogeant sur la disparition de SA jument noire si calme.
Le cœur au bord des lèvres, il finit par avouer qu'on lui avait volé la jument, tuant son garçon au passage. La jeune femme eut une moue dégoûtée, ça ne pouvait être que son apprenti, mais débuter par un meurtre alors qu'il lui fallait de la vitesse et de la discrétion... Plantant là, l'homme qui finirait bientôt entre quelques planches, la guilde ne pardonnant pas les plaintes de ses membres contre les simples gens, elle s'empara de l'étalon pie en dédommagement, et sur les indications d'un groupe de gamins qui titillaient les passants depuis le début de la matinée, se rua vers la forêt de Baraïl, repérant ça et là quelques traces de passages d'un cheval seul... Étant faël, il était probable qu'il se dissimulerait facilement dans ces sous-bois, mais il lui restait peut-être un atout, qui pourrait lui servir pour retrouver son apprenti dans le bois, si elle ne s'était pas trompée de direction, mais la porte ouest d'Al-Far donnait presque directement dessus... et son passage avait été confirmé par les gardes, même s'il ne servait pas à grand-chose dans cette ville à la population criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge [Al-Far]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser