Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un bon petit repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:09

Il faisait encore jour lorsque Nergal traquait la patrouille raïs et le mercenaire commençait à avoir faim. Il accéléra l'allure jusqu'à ce qu'il se trouve à leur niveau, les hommes cochons dégainèrent les bouts de métal rouillés et crasseux qui leur servaient d'épées et lancèrent l'assaut. Ils étaient larges et bien bâtis, d'une musculature impressionnante : ils n'avaient aucune chance. Nergal n'eut pas besoin de dégainer son épée, il enfonça son gant griffu dans la gorge du premier, prit le deuxième à la gorge et fit tout en gardant sa victime dans sa main, se briser la nuque d'un troisième. Les autres s'enfuirent immédiatement il pouvait commencer à manger. La chair raï était infecte, détestable et peu ragoutante : parfaite pour Nergal. Il mangea jusqu'à ne laisser que les os des créatures puis quant il eut fini, se leva et dit :


Tu peux venir, j'ai fini de manger.


Dernière édition par Lanfear le Mer 20 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:34

Le carnage de Nergal avait de quoi dégouter Monaenn, qui était semi-végétarienne (elle ne mangeait de la viande uniquement lorsqu'elle n'avait ni graisse, ni nerf, ni gélatine, était douce et n'avait pas trop mauvais goût). Elle se demandait comment il faisait. C'était si... écœurant... qu'elle ne pouvait même pas imaginer le comprendre.
Assise dans l'herbe, elle serrait les poings pour ne pas s'évanouir. Elle avait la nausée.
- C'est trop dégoûtant... Il y a du sang partout et... de la graisse...
L'idée dégoûta encore plus Monaenn qui fit de gros efforts pour reprendre sa respiration. Plus que le sang, elle ne supportait pas la graisse.
- Je vais vomir...
Elle se leva et alla vomir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Nergal continuait à déchiqueter la chair mais elle puait tellement que déjà une nuée de mouches s'abattit sur la carcasse du raï. Encore une fois, Nergal s'amusait énormément : voir cette fille vomir de ses habitudes était une chose plaisante pour lui. Mais il était temps qu'il passe à l'acte.

Jeune fille tu apprendras qu'on ne devient pas éventreur en mangeant du chou, d'ailleurs savoir manger toute nourriture fraiche à portée est plutôt un excellent don. Mais tu viens de découvrir un de mes secrets, je vais donc devoir te tuer. Sauf si tu réponds à ma question : acceptes-tu de m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

[Non mais c'est quoi la question, là ??? Shocked Laughing ]

Monaenn était toujours un peu nauséeuse. Elle était revenue vers Nergal pour écouter sa réponse... qui ne lui plut pas du tout. Elle fronça les sourcils.
- Je déteste qu'on m'appelle jeune fille.
Elle fronça encore plus les sourcils quand elle continua :
- La mort ou t'épouser ? C'est ça, mon choix ? À mon avis, tu dois avoir besoin d'un psychiatre. Je préfère te tuer plutôt que de t'épouser...
Il était vrai que le choix était très simple. Monaenn n'avait absolument aucune envie d'unir sa vie à ce... à ce... monstre ?
- Ah moins que tu me donnes beaucoup d'argent et que je ne te croise plus jamais, sans quoi je te tuerais...
Mais Monaenn avait déjà la main à portée de son katana, prête. Prête à tuer ce qu'elle jugeait monstrueux, pour rayer de la terre une abomination, pour que le Bien triomphe (c'est chou, je sais...).
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Nergal sourit, il allait enfin pourvoir s'amuser. En un bond, il se retrouva derrière Monaenn, il lui chatouilla la nuque Que la fête commence, mais sache que ta vie est déjà terminée.
Et il retourna à nouveau près du corps raï, se pencha, prit la dépouille et la lança sur la voyageuse.

Bien, quand j'en aurai fini avec toi, tu lui ressemblera. Par contre, je ne te mangerai pas, je ne mange que de la viande fraiche !

En un instant, il ouvrit sa sacoche, prit deux couteaux et les lança dans la direction de Monaenn.

Je met la table, attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:24

Monaenn était... blasée. Ils étaient tous comme ça... Lorsqu'en un bond, il se trouva derrière elle, elle bailla. Lorsqu'il lui lança la dépouille, elle l'évita, mais de justesse. Lorsqu'il lui lança ses couteaux, elle était prête. Elle en dévia un. Mais l'autre effleura son bras et déchira sa tunique.
- Hum... grogna-t-elle, elle était neuve...
Elle se ressaisit :
- Tu as besoin de me lancer deux couteaux pour essayer de m'avoir ? Oh, comme c'est chou... En plus, j'adore... ma vie est déjà terminée ? Elle ne fait que commencer.
Pour l'instant, elle n'attaquait pas. Pas encore. Elle tentait juste de visualiser ses limites.
- Recommence. Et ne rate pas, cette fois-ci.
Oui, le Bien allait triompher. Elle ne voulait pas d'ordures sur Terre. Lui en était une. Elle devait l'exterminer... quitte à y laisser sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Bien, tu maitrises l'art de la provocation mais, désolé de te l'annoncer : tu vas perdre, mon élève, qui est une débutante, est capable de bien plus. Si tu crois me vaincre parce que tu as évité trois projectiles, c'est raté. Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais je fais pas partie du mal mais juste du chaos.

Il commença à sautiller, ses crises revenaient, il devait tuer vite, très vite sinon ça allait mal tourner.

Bon, dépêche-toi de commencer, je suis pressé et il n'y a aucun raï à l'horizon pour me défouler. Je vais devoir passer mes nerfs sur toi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Monaenn eut un sourire ironique. Chaos, Mal... Pour elle, c'était du pareil au même : ils devaient être exterminés.
- Je ne te l'avais pas dit ? Je suis presque une débutante. Je ne me bats que depuis que je suis en Gwendalavir. Bref, on va voir.
Elle ferma les yeux, se concentrant pour éviter de rire.
- J'ai dit à une amie que je serais là où ton sang coulera...
Ce n'était qu'un moyen de se calmer. C'était dur de garder son calme face à un énergumène qui la faisait rire bien qu'il voulait la tuer.
Lentement, très lentement, elle brandit son joli petit katana argenté au fil noir qu'elle voulait voir devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:25

Une débutante... Je perd mon temps, je n'ai pas envie de tuer une enfant trop fière, tu te feras tuer par un raï ou quelque chose dans le genre. Bon, on se revoie en enfer.

Et Nergal enfourcha son cheval noir de jais à l'allure ténébreuse.

Jeune fille, je suis peut être fou, bizarre, ou n'importe quoi, mais pas faible alors apprends à choisir tes adversaires, je peux tuer un ogre à mains nues (mes ongles sont vachement longs), alors pourquoi est-ce que je m'attarderais avec toi, toi qui ne peut s'empêcher de rire du sang qui va se verser, ce sang, moi, je m'en nourris, toi tu veux juste le faire couler. Prétends encore que je suis mauvais ou cruel, mais moi, j'ai une raison de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

[Mais euh... je voulais me battre, moi ! Sad ]

Finalement, Monaenn se rendit qu'elle avait surestimé les capacités intellectuelles de Nergal. Elle baissa tranquillement son katana. Elle était ravie de ne pas à avoir se fatiguer, mais elle sentait une ombre autour de tout. Tout était-il... perdu ?
- Je ne te suis pas du tout. Tu veux me tuer, ou pas ?
Elle ne voyait pas trop l'interêt de toute cette mascarade... Si, il se vantait, bien évidemment. Et il l'avait encore appelé jeune fille, alors qu'elle était à peine plus jeune que lui. Ca n'avait aucun sens. Sa versatilité était suprenante, mais elle préférait rester sur ses gardes. Savait-on jamais ?
Elle aurait préféré laisser tout cela derrière elle. Oublier. Mais non. Elle s'en souviendrait. Elle pouvait se réjouir d'avoir de si bons talents de diplomate. Ça la sauverait, plus tard.
Elle préféra d'abord comprendre Nergal avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Eh bien vois-tu, je ne tue pas les cafards, je ne me fatigue pas à pourchasser des libellules et à trouver des araignées. Tout ça pour te dire que je ne tue pas des gamines ou des idiotes. Et je ne veux pas te tuer mais je ressens du mépris et je vais donc te couper un membre afin de me venger.

(et moi je ne suis pas un idiot Mad )

Nergal reposa pied à terre et dégaina un petit couteau de poche.

Je n'aurai besoin que de ça pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

[Moi non plus Razz ]

Monaenn regarda le petit couteau, comme fascinée. En réalité, elle épiait sa danse presque hypnotique. Elle ne tenait pas du tout à perdre un membre.
Elle pensait que Nergal ressemblait à ces hommes qui, fiers de leurs précédents exploits, ne faisaient plus d'efforts, désormais, pour les reproduire. Ce qui les rendait vulnérable.
Elle ne souffla mot. Elle était prête à tout pour rester entière. Ce ne seraient pas les désirs d'un suppot de Satan, comme elle s'amusait à les appeler pour les faire rager, qui allait la priver d'un seul membre. Il ne suffirait qu'il ne touche qu'à un seul de ses cheveux pour qu'elle réagisse. Elle avait une admiration éperdue pour ses cheveux.
Elle le regarda donc arriver en silence, essayant de ne pas montrer la concentration qu'elle rassemblait.
Son expérience en matière de victime l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

Sache que guerrier signifie respect de l'adversaire, ce que tu ne fais pas, tu vas dire que moi non plus mais je ne suis pas un guerrier, je suis un assassin .

Il s'approchait de plus en plus de Monaenn, il pouvait distinguer clairement son allure fière et sa svelte musculature. Une idée jaillit mystérieuse, étrange, efficace. D'un bond, il se jeta vers le bras de Monaenn, lame en avant. Celle-ci tenta de l'éviter, inutile, Nergal n'avait pas attaqué avec le couteau, mais il l'avait saisie par la cheville. Ce geste étonna tellement la fille qu'elle lâcha son arme. Nergal tourna sur lui-même et lâcha la fille qui fut projetée à quelques mètres .

Alors jeune fille, qui est le plus ridicule à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

[Je hais quand on fait faire des actions à mes personnages quand ce n'est pas moi qui poste... Surtout pour me mettre dans des situations comme ça ! Evil or Very Mad ]

- Ma plus grande folie, c'est que je ne sais pas respecter les gens. expliqua-t-elle simplement.
Elle voyait qu'il voulait la ridiculiser. Elle l'avait compris dès qu'il s'était approché. C'était tellement visible qu'elle n'avait l'impression de lutter que pour ça, comme si elle avait oublié que Nergal savait tuer.
Néanmoins, quand elle entendit de nouveau le mercenaire du Chaos l'appeler jeune fille, elle soupira, si fort qu'il était évident qu'il l'avait entendu.
- Je ne suis pas une jeune fille. Ne te conduis pas comme un grand père, s'il te plaît...
Elle tentait de conserver son calme. Attaquer ? Il verrait ce qu'elle vaudrait, ce qui était donc à éviter à tout prix.
Ces drôles de remarques qu'il faisait étaient pour elle le summun du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal Valarian
Éventreur (Mercenaires du chaos)
Nergal Valarian


Masculin
Nombre de messages : 211
Guilde : la guilde des éleveur de croisement entre rat et truie
Armes ? : l'odeur de ses pets
Race : Raï
Date d'inscription : 20/06/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

Le mercenaire était fatigué de la tournure que prenaient les évènements ,il lui fallait du sang .il dégaina sa lourde épée et attaqua d'un coup d'estoc puissant mais très lent .Son enemie n'eut aucun mal a évité .Nergal continua ses coups d'estocs de haut en bas et de gauche a droite ,une épée aussi lourde que la sienne était dure a maitriser et son adversaire devait le savoir car elle se contentai d'éviter se doutant sans doute que les coups qui suivraient seraient tout aussi lents .

Je crois que je ne pourais pas te tuer mais te faire souffrir sera amusant a moin que n'aie un meilleure idée ?
[i]Et il reprit ses attaques [b]
Revenir en haut Aller en bas
Monaenn Marmara

Monaenn Marmara


Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:41

Etait-ce rassurant de savoir qu'il ne pourrait pas la tuer, du moins pour l'instant ? Elle ne savait pas. Mais l'idée qu'il était assez fort pour la souffrance lui était insupportable.
Tandis qu'elle ruminait en silence, il continuait à l'attaquer. Elle dégaina son joli katana d'un geste montrant son attachement à son arme. L'heure était venue de répliquer, et le résultat risquerait de ne pas être beau à voir, surtout si elle gaffait.
- Tente seulement.
Elle s'élança alors, le coeur rempli d'une joie disparue, hanté par les fantômes de son enfance, mais prêt à recevoir ses sentiments haineux tandis qu'elle attaquait, levant sa lame pour l'abaisser juste au dessus de Nergal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon petit repas Empty
MessageSujet: Re: un bon petit repas   un bon petit repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous... [Pollimage]
» Le Manuel du petit nouveau (!) A lire pour ne pas se perdre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: Hors de l'Empire :: Le Royaume Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser