Gwendalavir- un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir- un autre monde

Un univers parallèle à notre monde, un autre style de vie. Devenez dessinateur, marchombre, mercenaire du chaos, guerrier ou tant d'autres choses encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment à Al-Far [Al-Far]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

Cela faisait quatorze ans. Quatorze ans qu'elle vivait à Al-Far, la ville ou tout est possible, et surtout le pire. Depuis son plus jeune âge, elle ne vivait pas, elle survivait. Elle s'était vite découvert quelques talents, notamment pour voler, tuer et toutes ses choses qui font le pain quotidien d'Al-Far. Mais passons. Aujourd'hui, c'était une belle journée, et les marchands avaient sortis leurs étals, espérant désespérement se faire un peu d'argent. Tant pis pour eux. Ely passa devant les nombreux étals, cherchant quelque chose qui pourrait la rassasier. Un marchand de charcuterie déballait ses marchandises. Il était gros, et Ely savait qu'elle le distancerait sans probléme au cas ou elle se ferait repérer. Elle passa donc, se régalant d'avance de ce qu'elle allait voler. Elle flana devant l'étal, s'accordant le droit de dire bonjour au marchand, puis passa à l'action. Brusquement, sa main sortit de sa cape, pour y rentrer quelques secondes aprés. Deux pâtés entier avaient disparus. Mais le marchand n'avait rien vu. Elle poursuivit alors son chemin, puis passa devant un boulanger. Cela tombait à pic. Sauf qu'il y avait quelque chose, elle le sentait. Qu'importe. Elle avança, l'air décontractée, faisant mine de ne pas savoir se décider. Elle prit alors une baguette, comme si de rien n'était. Grave erreur. Une alarme retentit, stridente, et, oubliant toute prudence, elle partit en courant. Trop tard. Elle entendait un bruit de pas précipité, et des cris aussi. Alors, elle fit ce qu'elle faisait en tout dernier recours. Elle courut, vite, trés vite, puis sauta. Elle atterit sur un toit. Un jeu d'enfant, car, à Al-Far, les toits étaient bas. Mais tout le monde ne savait pas y monter.Elle s'arréta alors, ahanante et fatiguée. Elle mangea vite, les mains moites et tremblantes. Peu aprés, elle redescendit grâce à une gouttiére, dans une petite ruelle. Elle tendit l'oreille. Quelqu'un approchait. Soudain, elle en eut marre de fuir. Elle dégaina alors une dague, puis attendit.




Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

Kyrros se disait que Al-far devait être le meilleur endroit pour trouver un bandit ou un meurtrier, il se balladait dans les rues sans la moindre crainte avec ses poings et ses couteaux rien n'aurait pu l'arrêter. Il voulut s'arrêter dans un de ces vieux bars mal famés, il y trouverait c'était sur beaucoup d'informations. Puis tout à coup un gros homme s'arrêta devant lui, hors d'haleine et le questionna :

"Excusez-moi vous n'auriez pas vue une jeune fille, elle m'a volé un de mes biens et j'aimerais le récupérer"

Kyrros n'en avait que faire et il était pressé, il lui indiqua une direction banale et se dirigea vers une ruelle sombre. Tout à coup il se trouva en face d'une jeune fille dague dégainée et prête à attaquer. Il lacha avec un sourire moqueur :

"Quelle charmante ville, on manque de s'y faire tuer à chaque coin de rue" Par précaution il mit ses mains sur ses couteaux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

Ely eut un sourire jaune.
Crois-moi, quatorze ans que j'habite ici j'ai l'habitude. Tu t'y feras vite... Si tu tiens à vivre bien sur.
Elle rangea sa dague. Il n'était ni le boulanger ni le charcutier, alors pourquoi s'en faire? Après tout, il devait avoir à peu près son âge. Il n'avait pas l'air belliqueux. Au pire, sa dague fera son travail. Un meurtre de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

Kyrros vit la fille ranger sa dague, elle parlait par expérience et devait bien connaître les lieux. Sa connaissance de la ville allait pouvoir l'aider, de plus cette fille lui inspirait confiance. Elle n'avait pas l'air d'être une petite nature et devait avoir une certaine audace. Kyrros continua sur le même ton :

"Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur cette ville, peut-être pourrais-tu m'indiquer l'un ou l'autre endroit favori des meurtriers ?"

Il avait prononcé ces dernières paroles comme s'il en était lui-même un et en avait parfaite conscience, après tout il ne vivait maintenant plus que pour tuer les assassins de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Ely fut surprise par sa question. Il avait lui aussi rangé ses couteaux, elle pouvait donc lui faire confiance.
-Eh bien... Il y a en effet un établissement pas très recommandable plus quelques endroits encore pires... Je peux t'y emmener, je pense que tu te doutes que ce ne sera pas un voyage de croisière... Que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

Kyrros s'en doutait bien et fut presque blessé par sa réponce mais n'en laissa rien paraître. Il répondit :

"Allons-y, j'ai hâte de retrouver cette ordure..."

Il se comprenait et malgré le regard intrigué de cette fille à ces paroles, il fit comme s'il n'avait rien dit. Il lacha, impatient :

"Allez, en route !"

Il se rendait compte qu'il se confiait à une parfaite inconnue et qu'elle non plus ne savait rien de lui mais à Al-Far, c'était peut-être la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:50

Ely sourit.
-Excuse-moi de te retarder, puisque tu as l'air SI pressé, mais je pense qu'il vaudrait mieux voir si tu peux faire comme moi avant d'y aller. À ta garde, je vois bien que tu manies bien ton couteau, mais peux-tu escalader une tour, grimper sur les gouttières, sauter sur les toits? Autant dire que moi je le fais tout le temps, et que si je dis ça, c'est pour toi! Bon, moi je t'attends là-bas! Dit-elle en désignant le toit. À toi de voir.
Puis elle partit, grimpa sur le toit sans s'arrêter puis l'attendit un peu plus loin, histoire de voir si il pouvait venir jusque là.

[Fais en sorte qu'il puisse la suivre hein Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Elle avait dit tout ça sur un ton qui plaisait à Kyrros, un mélange de défi et de moquerie. Mais Kyrros n'en avait que faire, s'il ne pouvait pas escalader, sauter, ça, il savait le faire et à une vitesse surprenante. Il sauta sur une poubelle tout près de lui pour attendre le toit et en un autre saut, il se trouva à deux centimètres du visage de la jeune fille, et lui dit doucement à l'oreille :

"Est-ce assez rapide pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:30

Ely était contente. Un peu d'animation, enfin!
-Pas de probléme. Ecoute, vu que t'es aussi rapide que moi, autant y alller en vitesse, tu ne crois pas?
Tout en disant cela, elle se releva et partit en direction d'une tour. Ce jeune homme n'aurait aucun mal à escalader vu son agilité. Elle connaissait Al-Far comme sa poche, et du haut d'une tour ce serait beaucoup plus facile. Elle espérait juste que le garçon savait bien se battre, car comme il l'avait si bein dit on risquait de se faire égorger à chaque coin de rue. Arrivée en haut, elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

Il traversèrent la ville en un rien de temps pour arriver à une immense tour, de là on pouvait apercevoir la ville toute entière... Pendant que la jeune fille scrutait l'horizon, Kyrros fini par lui tendre une main désinvolte en lachant :

"Kyrros et toi ?"

Ces trois derniers mots ne lui semblait pas si mal placés et autant savoir à qui il avait affaire en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:43

Ely lui prit sa main, puis lui dit avec un sourire voilé
-Ely. Bon, maintenant, Kyrros, on va passer par les murailles, c'est le chemin le plus sur, si on oublie qu'il y a des soldats. Ensuite, on redescendra et nous serons devant l'auberge "L'étape" . Là-bas, je te préviens, c'est un vrai nid de cafards. Bon, on y va.
Et elle redescendit mais de l'autre côté, pour atterrir sur la muraille.
-Bon, je sais puisque je viens ici souvent que les rondes, c'est toutes les vingt minutes. On devra se dépécher si on veut arriver là-bas en bon état.
Et elle s'élança, suivi de près par Kyrros.
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Kyrros la suivait de près. De temps en tant, il s'arrêtait à l'arrivée d'une sentinelle mais leur folle course reprenait presque aussitôt... Ils arrivèrent bientôt près d'un établissement dégradé, à l'odeur nauséabonde et délabré. Ely s'arrêta pour lui faire face. À son sourire, Kyrros compris qu'ils étaient arrivés. Il la remercia et lui dit :

"Merci ce fut un plaisir de faire la route avec toi."

Il fit une révérence maladroite et poursuivit :

"Tu peux t'en aller à présent... Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas, demande maintenant avant que j'aille fouiner parmis ces rats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Ely eu un sourire
- Bon, et bien... au revoir. Ah, et une dernière recommandation : il y a pas que des bourrés là-dedans. Il y a aussi des gars qui sont très dangereux... Oublie pas et puisses-tu trouver ce que tu cherches.
Et après ces paroles pour le moins sibyllines, elle disparut, adressant un dernier regard à Kyrros.
Puis elle se dit...
*Maintenant, direction Al-Jeit, j'ai rendez-vous avec un mercenaire...*
Revenir en haut Aller en bas
kyrros

kyrros


Nombre de messages : 419
Guilde : voyageur
Date d'inscription : 14/12/2007

Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20

Il la regarda partir presque à regret, c'était une des rares filles qui ne lui avait pas fait peur... Il entra dans la taverne où, à son arrivée, tout le monde se retourna mais les truants retournèrent vite à leurs conversations. Kyrros s'avança du bar et commanda :

"Un truc fort s'il vous plait"

Le barman le servit et un homme vint le trouver, il avait une haleine d'alcoolique et un air de malfrat, Kyrros se méfia. L'homme engagea la conversation :

"T'es nouveau dans le coin, tu cherches quelque chose ?"

*Super quelqu'un pour me renseigner* pensa Kyrros.

"Oui, en effet, j'ai entendu parler d'une bande de voleur qui opérait un peu partout dans Gwendalavir et qui avait frapper il n'y a pas longtemps à Al-Jeit dans une famille de bourges, tu saurais me renseigner où je peux les trouver, j'aurais besoin de deux ou trois conseils..."

L'homme l'emmena dans une pièce un peu plus loin pour parler et lui fit signe de s'asseoir pour ensuite dire :


"Et bien cet homme est très réputé dans le coin, ces derniers temps on m'a dit qu'on pouvait le rencontrer à Tintiane mais peut-être que mes sources sont mauvaises..."

Kyrros lui lança une pièce en gage de remerciement et s'en alla pour se préparer à son nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à Al-Far [Al-Far] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à Al-Far [Al-Far]   Un moment à Al-Far [Al-Far] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à Al-Far [Al-Far]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir- un autre monde :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser